Topic de ]Lan_di[ :

Pourquoi Astérion refuse le duel ?

Il a même fait en sorte de faire planter la session en ligne pour éviter d'affronter son hateurz

https://youtu.be/lOEgYe_F6QU

Oups c'est balo.

Était ce prémédité ?

Très intelligent de faire planter la session pour éviter l'affrontement.
Astérion aurait gagné, dommage.
Ton pseudo c'est par rapport à Shenmue ?

Il le dit d'un air provoquant, et sous entend clairement quil a fait planter la session online.

C'est triste, c'est comme l'affaire maleek, mais confronté en face de la réalité, il s'enfuit.

Car il sais qu'il va perdre Astefion est plus fort que lui
Je soupçonne qu'Astéfion est astérion en fait. Serrais assez instable pour faire ça :hap: .

Le 17 janvier 2023 à 19:04:44 :
Je soupçonne qu'Astéfion est astérion en fait. Serrais assez instable pour faire ça :hap: .

Astéfion est un khey hein btg ? :)

Le 17 janvier 2023 à 19:04:44 :
Je soupçonne qu'Astéfion est astérion en fait. Serrais assez instable pour faire ça :hap: .

Intérêt ?

Il vaut rien en jv kirby54.

Il est mauvais.

Je pense qu'il aurait pu vaincre son hateurz astef10n
Astérion est aussi fort, il avait une chance de gagner, sa communauté aurait juste attaqué son hâter .
Quand il dit oups c'est balo, on voit sur sa tête qu'il est tout content d'avoir saboté la session.

C'est fou le déni dans lequel il'vit.
Pour Kirby54, astefion a vraiment été dernier du classement et a été battu par kirby54.
Où il fait mine que le premier n'existe pas (astefion était premier du classement)

Kirby54 adore la technique de l'edredon, qui signifie faire comme si tel personne n'existe pas.

Gg au coup de faire planter la session online.
Le passage avec les Suricates me fumera toujours
Qu'est ce qu'il est pathétique bordel :rire:

Données du topic

Auteur
]Lan_di[
Date de création
16 janvier 2023 à 22:05:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 153