JE SUIS BORDERLINE, totalement fou et impulsif
- 1
Le 21 janvier 2023 à 21:58:41 :
Borderline = égocentriques qui pompent l’énergie des autres et qui refusent généralement de faire de la psychothérapie
Et ceci. Oui
Le 21 janvier 2023 à 21:58:41 :
Borderline = égocentriques qui pompent l’énergie des autres et qui refusent généralement de faire de la psychothérapie
Oui je pompe l'énergie des autres mais je le regrette aussi tôt, et je suis suivi par un psy depuis 1an
Le 21 janvier 2023 à 21:58:49 :
Pareil que toi, bordeline diagnostiquée. Je fais souvent des trucs de merde comme le truc pieds nus dont tu parles. Et je crois que ça me fait me sentir vivante
T'as fait quoi comme truc de dingue pour te sentir vivre
Le 21 janvier 2023 à 22:01:28 :
Pareille, je suis borderline, bipolaire et hpi, j’ai été diagnostiquée il y a 2 semaines
Possible de cumuler plusieurs troubles ?
Le 21 janvier 2023 à 22:00:23 :
Le 21 janvier 2023 à 21:58:49 :
Pareil que toi, bordeline diagnostiquée. Je fais souvent des trucs de merde comme le truc pieds nus dont tu parles. Et je crois que ça me fait me sentir vivanteT'as fait quoi comme truc de dingue pour te sentir vivre
Je ne vais pas raconter ça ici, c’est très gênant et humiliant
Le 21 janvier 2023 à 22:02:08 :
Le 21 janvier 2023 à 22:01:28 :
Pareille, je suis borderline, bipolaire et hpi, j’ai été diagnostiquée il y a 2 semainesPossible de cumuler plusieurs troubles ?
Oui, mais heureusement, mon côté hpi compense
Go meditation + sport intensif pour contrôler tes émotions et peut-être qu'un jour t'arriveras a apprécier des gens pour ce qu'ils sont vraiment au lieu de les prendre pour des bouches trous à ton service sale déchet
Le 21 janvier 2023 à 22:07:00 :
Les "borderline" el famoso vous êtes juste des égocentriques qui se servent des autres pour combler votre vide intérieur et votre instabilité émotionnel rien de plus
Go meditation + sport intensif pour contrôler tes émotions et peut-être qu'un jour t'arriveras a apprécier des gens pour ce qu'ils sont vraiment au lieu de les prendre pour des bouches trous à ton service sale déchet
Je go psy, je go sport, je go lecture et ça change rien je suis toujours aussi dingue et c'est même de pire en pire
Le 21 janvier 2023 à 22:08:53 :
Les "borderline" el famoso vous êtes juste des égocentriques qui se servent des autres pour combler votre vide intérieur et votre instabilité émotionnel rien de plus
Je go psy, je go sport, je go lecture et ça change rien je suis toujours aussi dingue et c'est même de pire en pire
Chaud on espère que t'éviteras d'emporter des gens dans ta folie paz sur toi en dépit de
Le 21 janvier 2023 à 22:10:41 :
Le 21 janvier 2023 à 22:08:53 :
Chaud on espère que t'éviteras d'emporter des gens dans ta folie paz sur toi en dépit de
Toi tu as été victime d'un borderline à mon avis. Ou d'une borderline surtout
Le 21 janvier 2023 à 21:59:07 :
La dernière fois pour me sentir vivre j'ai déraper sur du gravier avec ma voiture pendant 15min,resultat j'ai le train avant qui a sauté, la roue est totalement exposée
Taffe un peu mieux ton fake.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Logarithmeauvre
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 21:57:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18