Topic de Minette-Grizou :

La France a fait quoi au Vietnam ? Je savais même pas qu'on a fait la guerre

[11:46:56] <YanONyme>
Les Vietnamiens, ces fermiers mal nourris et pas entraînés qui ont pété la gueule de l’armée française puis américaine dans la foulée :hap:

Ils ont même mis des gifles aux chinois, aux Khmers rouges

Le 22 janvier 2023 à 09:05:02 :
Les Français se sont fait mettre en PLS integrale comme toujours depuis 1940

Ah le dodane est la :rire:

Des français qui affrontent des Vietnamiens deter chez eux qui connaissaient parfaitement le terrain, armés par des Russes et entraîner par des chinois. S'étaient couru d'avance la défaite.
t'as jamais entendu parler de la colonie Indochine? c'était le Vietnam/Cambodge, en gros on y était principalement pour le caoutchouc
Avant je pensais que les viets nous détestés au même titre que les américains mais après voir rencontré des vietnamiens et vietnamiennes c'est tout le contraire

Le 22 janvier 2023 à 11:53:39 Mantoutseul a écrit :
Avant je pensais que les viets nous détestés au même titre que les américains mais après voir rencontré des vietnamiens et vietnamiennes c'est tout le contraire

contrairement a l'Algérie le gouvernement la bas est compétent ils n'ont pas besoin de surfer sur une haine anti française pour souder le monde

Le 22 janvier 2023 à 11:46:56 :
Les Vietnamiens, ces fermiers mal nourris et pas entraînés qui ont pété la gueule de l’armée française puis américaine dans la foulée :hap:

ils ont roulé sur le covid aussi, une des meilleures gestion au monde de l'épidémie
décidément les viets sont d'un bois solide

Le 22 janvier 2023 à 11:55:02 :

Le 22 janvier 2023 à 11:53:39 Mantoutseul a écrit :

contrairement a l'Algérie le gouvernement la bas est compétent ils n'ont pas besoin de surfer sur une haine anti française pour souder le monde

L'algériz fait cela pour ne pas se justifier du shithole actuel... Un peu comme certains pays d'afrique.

Données du topic

Auteur
Minette-Grizou
Date de création
22 janvier 2023 à 08:55:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 336