Pourquoi les SEPHARADES dominent TOUS LES SECTEURS INTELLECTUELLEMENT
Suppriméje veux dire, personne ne peut dire à un sépharade "je domine le monde plus que toi"
Personne
Les sépharades nous contrôlent tous, les délires FM ou Nouvel Ordre Mondial, c'est des mirages par rapport à l'influence gigantesque des sépharades
Je suis fasciné par ces gens pas vous ?
Sans aucune haine bien sûr, c'est juste super intéressant de voir comment une éthnie a le monopole du pouvoir
QI plus haut dans les domaines verbaux/artistiques/rhétoriques
Meilleurs génétique tout simplement
+ C'est surtout les Ashkénazes qui dominent les domaines cités plus haut
Vous prenez n'importe quel domaine ultra-important pour l'Humanité, dans le top 10 des personnes les plus influentes dans le domaine, t'auras toujours minimum 2-3 sépharades.
Pourtant les sépharades ne sont que 1.4 million sur une population de 8 milliards, c'est giga impressionnant.
Euh
Les askenazes sont au dessus
Le 22 janvier 2023 à 08:00:21 :
QI plus haut dans les domaines verbaux/artistiques/rhétoriques
Meilleurs génétique tout simplement+ C'est surtout les Ashkénazes qui dominent les domaines cités plus haut
La FInance c'est Sépharade, le cinéma aussi, la télévision aussi
Le 22 janvier 2023 à 08:01:07 :
EuhLes askenazes sont au dessus
Non.
Le 22 janvier 2023 à 08:02:21 :
Non.
Euh si
Beaucoup de ashkénazes en Israël considèrent les sépharades comme leurs inférieurs
Le 22 janvier 2023 à 08:03:03 :
Pas vraiment mais bon après si dominer dans la médiocrité doit être vu comme une bonne chose
Médiocrité que tu consommes tous les jours, comme un bon golem
Il suffit d'un claquement de doigt pour un sépharade pour te foutre à la rue ou en prison je déconne 0, il suffit juste que la raison valle la peine et qu'il ait des bons contacts dans sa famille et t'es finito
Le 22 janvier 2023 à 08:03:41 :
Le 22 janvier 2023 à 08:02:21 :
Non.
Euh si
Beaucoup de ashkénazes en Israël considèrent les sépharades comme leurs inférieurs
À cause de la German'touch car les ashkénazes polonais se font encore plus détester par les ashkénazes allemands.
Le 22 janvier 2023 à 08:05:48 :
Tout ce que vous consommez, tout ce que vous vous injectez, tous vos prêts, toute la bouffe, tout a été touché en amont par un sépharade, tout. Dès que vous consommez, y a un sépharade qui y a mis une petite touche et qui prend un peu de vos tunes.
Très bien et qui servent-ils ? Qui est la tête commune à toutes ces organisations ?
En étant suffisamment ambitieux, vous pouvez dominer le monde, devenir milliardaire, présentateur tv sur C8, philosophe ou écrivain célèbre sans en avoir forcément le talent, et pour de vrai ; rien à voir avec ce qu'on fait croire aux golems qui ne sont pas sépharades et ashkénaze, qu'en partant de rien ils peuvent devenir tout, non, ça c'est réservé aux sépharades et aux ashkénazes.
Le 22 janvier 2023 à 08:07:34 :
C'est fascinant, vous imaginez la chance de naître dans une famille sépharade ou même ashkénaze ?
En étant suffisamment ambitieux, vous pouvez dominer le monde, devenir milliardaire, présentateur tv sur C8, philosophe célèbre, et pour de vrai ; rien à voir avec ce qu'on fait croire aux golems qui ne sont pas sépharades et ashkénaze, qu'en partant de rien ils peuvent devenir tout, non, ça c'est réservé aux sépharades et aux ashkénazes.
Mais d'ou ? Mais tu as fumé mon petit
C'est fascinant, vous imaginez la chance de naître dans une famille sépharade ou même ashkénaze ?
En étant suffisamment ambitieux, vous pouvez dominer le monde, devenir milliardaire, présentateur tv sur C8, philosophe célèbre, et pour de vrai ; rien à voir avec ce qu'on fait croire aux golems qui ne sont pas sépharades et ashkénaze, qu'en partant de rien ils peuvent devenir tout, non, ça c'est réservé aux sépharades et aux ashkénazes.
Suffit de pactiser grand bg et y’a aucune chance t’as juste plus de chances d’aller en enfer à ta mort t’es bête ou quoi. La chance c’est de naître et mourir musulman.
Le 22 janvier 2023 à 08:04:48 :
Le 22 janvier 2023 à 08:03:03 :
Pas vraiment mais bon après si dominer dans la médiocrité doit être vu comme une bonne choseMédiocrité que tu consommes tous les jours, comme un bon golem
Il suffit d'un claquement de doigt pour un sépharade pour te foutre à la rue ou en prison je déconne 0, il suffit juste que la raison valle la peine et qu'il ait des bons contacts dans sa famille et t'es finito
Faudra m'expliquer comment je pourrais utiliser ce genre de contenus sans regarder la TV, ni écoutant aucune émission de radio, sans lire la presse, sans regarder de films ni de séries qui ont a minima 15 ans produits hors d'Hollywood, sans Netflix et cpnie., etc.
Ce n'est pas parce qu'ils sont médiocres que leur pouvoir de nuisance est faible
Le 22 janvier 2023 à 08:09:19 :
En étant suffisamment ambitieux, vous pouvez dominer le monde, devenir milliardaire, présentateur tv sur C8, philosophe célèbre, et pour de vrai ; rien à voir avec ce qu'on fait croire aux golems qui ne sont pas sépharades et ashkénaze, qu'en partant de rien ils peuvent devenir tout, non, ça c'est réservé aux sépharades et aux ashkénazes.Mais d'ou ? Mais tu as fumé mon petit
Regarde toutes les success stories françaises et pose toi trois questions :
- Est-il sépharade ou ashkénaze ? Si non, question 2
- A-t-il été repéré par un sépharade ou ashkénaze ? (premier producteur ou chef de la maison d'édition, qu'importe, y a-t-il un ashkénaze ou un sépharade dans le lot qui s'est servi ou a aidé à son ascension)
- Est-il entouré d'ashkénazes ou de sépharades
Trouve moi un seul exemple datant de post-1970 qui ne vérifie pas au moins une de ces trois questions.
Données du topic
- Auteur
- AHKDOTJP
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 07:59:24
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC