En couple avec une fillette: il ASSUME
SuppriméLe 21 janvier 2023 à 12:21:01 :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:19:34 :
Pour le coup son visage fait 19-20 ans heureusement
Tu m'as très bien compris. Tout n'est pas creepy dans l'histoire bien que je trouve assez étonnant cette attirance.
On sait s'ils se connaissent depuis longtemps ?
Ayaaa ce pedo qui a trouvé comment être heureux sans faire du mal aux gosses
En vrai bien joué à lui hein, être pedophile ça doit être dur à vivre, j'espère juste qu'il va jamais toucher de vrais gamins mais si il garde sa meuf ca devrait aller
Le 21 janvier 2023 Ă 12:25:39 Haruka-May a Ă©crit :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:25:03 :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:22:59 Haruka-May a Ă©crit :
C'est une naine quoiPas vraiment, les nains ont un physique atypique
LĂ la meuf ressemble vraiment Ă une enfantNon elle a une gueule plus vieille avec des traits anguleux va voir sa tronche
Elle a un visage normal
Faut sortir un peu Cassoulin
bordel
la vraie redpill c'est que malgré sa taille de naine elle trouve un chad BLOND DE 1.90 MUSCLE pour se faire baiser
Le 21 janvier 2023 Ă 12:18:00 :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:16:22 :
Par contre même avec un corps de fille de 8 ans elle trouve un chad de 1m90 pour la soulever normal.La misère sexuelle est absolument hors de contrôle khey, même les chads doivent tapper dans des meufs handicapés ou à problèmes pour espérer baiser.
Ah c'est ça vos fameux chads, des 5-6/10
Le 21 janvier 2023 Ă 12:21:22 :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:06:38 :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:05:54 :
Le 21 janvier 2023 Ă 12:04:03 :
On dirait les kj qui bande sur les waifu qui ont 7 ans physiquement " mais gneugneu elle a 1000 ans dans l'animéDonc la femme est condamné à pas avoir de mec toute sa vie ? Taré va
Bah oui le mec est pas dans la norme ... mais ca ne rend pas sa remarque invalide...
ce qui fait de la pedophilie quelque chose d'immorale c'est pas le corps, c'est l'absence de consentement (qu'il ne peut avoir avant un certain âge - la majorité sexuelle - ) de l'enfant
T’as pas tort
Mais d’un côté tu peux pas blâmer l’énorme majorité des gens qui n’arrivent pas à dissocier le corps de l’esprit car dans la normalité et pour 99,9% des cas un corps jeune est associé à un esprit jeune (et tout ce que ça implique : consentement, naïveté tout ça tout ça)
C’est vraiment un cas particulier là et tu peux argumenter des 2 côtés en faisant sens. On peut quand même avouer au final que c’est un peu bizarre et très compliqué de se mettre à la place du gars
Le 21 janvier 2023 Ă 12:30:26 Ok_Baizuo a Ă©crit :
Le truc c’est que si on suit le raisonnement de l’auteur, elle ne pourrait pas trouver quelqu’un du coup, puisque celui ci serait dans tous les cas « creepy »
D'ailleurs je suis qu'il y a tout un tas de mec en situation d'handicap qui sont intéressés par elle pour sa personnalité
Pas de chance pour eux ils sont probablement très moches et donc automatiquement "creepy"
Madame voulait absolument un chad et elle l'a eu
Le 21 janvier 2023 Ă 12:30:26 :
Le truc c’est que si on suit le raisonnement de l’auteur, elle ne pourrait pas trouver quelqu’un du coup, puisque celui ci serait dans tous les cas « creepy »
Les kheys n'en ont rien à foutre de protéger les gosses on dirait, tout ce qui les intéresse c'est de faire leur chasse aux sorcières
Moi je le dis clairement, un monde avec 5% de pedophiles assumés, donc on est sur qu'ils ne feront jamais rien avec des gosses, absolument rien, et qu'ils s'empêchent de fantasmer sur eux parce qu'ils considèrent ça comme une maladie...
Bah ces mecs là je les emmène aller boire un verre et je leur fait une accolade amicale
Données du topic
- Auteur
- rosenbaum3
- Date de création
- 21 janvier 2023 Ă 12:02:23
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 Ă 15:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC