J'ai appris que j'étais OBLIGÉ d'aller à mon SÉMINAIRE D'ENTREPRISE
Le 26 janvier 2023 à 15:14:06 :
Le 26 janvier 2023 à 15:09:22 Huel a écrit :
Tu seras payé. Ne nous fais pas croire que le soir c'est des activités obligatoires, tu peux très bien skip le bar du soirJe comprends même pas ton problème en fait
Mais on est en déplacement, pas sur notre lieu de travail habituel.
Donc le soir je fais quoi ? Je m'enferme dans la chambre qui m'aura été attribuée et je fixe le plafond allongé sur mon lit ?
tu fait ce que tu veux hein ...
Le 26 janvier 2023 à 15:18:31 glouglou007 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 15:16:53 :
Le 26 janvier 2023 à 15:15:51 glouglou007 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 15:14:06 :
Le 26 janvier 2023 à 15:09:22 Huel a écrit :
Tu seras payé. Ne nous fais pas croire que le soir c'est des activités obligatoires, tu peux très bien skip le bar du soirJe comprends même pas ton problème en fait
Mais on est en déplacement, pas sur notre lieu de travail habituel.
Donc le soir je fais quoi ? Je m'enferme dans la chambre qui m'aura été attribuée et je fixe le plafond allongé sur mon lit ?
le soir tu fais comme tout le monde
"profiter de la soirée"
tu traine au début avec des collègues "proches" qui eux même vont te présenter à d'autres etc
C'est une petite boîte, on est genre une vingtaine donc je connais déjà tout le monde.
Juste que je leur parle jamais et j'ai pas particulièrement envie.
Le 26 janvier 2023 à 15:19:07 KindOfBleu a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 15:16:14 :
Le 26 janvier 2023 à 15:14:04 Ratkeeng a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 15:09:22 :
L'opax est très probablement associal et veut pas avoir à supporter ses collègues hors rémunération
J'ai rien contre eux, mais j'ai pas envie de sociabiliser davantage en dehors des heures de travail. En quoi ça fait de moi un asocial ? C'est juste un choix.
Après khey, je comprends ton mal-être mais parfois faut sortir de sa zone de confort et parfois ça donne des bonnes surprises
Vois ça comme une occasion de découvrir quelque chose de nouveau qui pourrait être bénéfique pour toiEt n'oublie pas que l'alcool fait disparaître la timidité
En vrai j'ai déjà fait des séminaires les années passées et c'était une catastrophe.
Faut savoir accepter ce qu'on est et ce qu'on ne sera jamais. Je me connais suffisamment pour savoir que cet évènement va laisser davantage de souvenirs douloureux que positifs.
Le 26 janvier 2023 à 15:24:27 :
Le 26 janvier 2023 à 15:19:07 KindOfBleu a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 15:16:14 :
Le 26 janvier 2023 à 15:14:04 Ratkeeng a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 15:09:22 :
L'opax est très probablement associal et veut pas avoir à supporter ses collègues hors rémunération
J'ai rien contre eux, mais j'ai pas envie de sociabiliser davantage en dehors des heures de travail. En quoi ça fait de moi un asocial ? C'est juste un choix.
Après khey, je comprends ton mal-être mais parfois faut sortir de sa zone de confort et parfois ça donne des bonnes surprises
Vois ça comme une occasion de découvrir quelque chose de nouveau qui pourrait être bénéfique pour toiEt n'oublie pas que l'alcool fait disparaître la timidité
En vrai j'ai déjà fait des séminaires les années passées et c'était une catastrophe.
Faut savoir accepter ce qu'on est et ce qu'on ne sera jamais. Je me connais suffisamment pour savoir que cet évènement va laisser davantage de souvenirs douloureux que positifs.
Oui OK je comprends alors, je pensais que c'était ton premier séminaire
Mea culpa, force à toi
Tu fais comme tlm : arrêt maladie et ils te feront pas chier
Et quand tu reviens tu demandes un debrief du séminaire vu que tu l'as raté.
Faut être hypocrite dans le monde du travail
L'op qui réalise sa condition d'esclave qu'il a lui même accepté, se matérialiser devant lui via ce séminaire...
Courage l'op mais tu restes un esclave c'est chaud
L'op qui vit dans ses entrailles toute l'insupportabilité que représente sa condition... Et qui trouve des gentils golems pour lui expliquer qu'il est vraiment un enfant trop gâté
La rhétorique des golems, toujours la même
Le 26 janvier 2023 à 15:33:10 :
Le 26 janvier 2023 à 15:32:35 CaVaOuiEtToi a écrit :
L'op qui réalise sa condition d'esclave qu'il a lui même accepté, se matérialiser devant lui via ce séminaire...Courage l'op mais tu restes un esclave c'est chaud
Pour ne pas être esclave il faut dire non quand notre corps dit non !
Avoir la foi ! Aller au bout de des valeurs, peu importe le prix !
Mais je suis un esclave aussi je critique pas khey je sens que tu t'es senti agressé
sort un peu de chez toi tu pourras peut être te faire un peu des potes à cette occasion
Le 26 janvier 2023 à 15:39:11 :
Le 26 janvier 2023 à 15:37:29 ChiasseApresKFC a écrit :
Persoent, le séminaire c'est tous les ans, un samedi, en été. On kiffe tous y aller pour picoler ensemble + ceux qui y vont ont un jour de congé pour compenser
J'avais des collègues comme toi avant, et normalement si t'es pas avec des connards et que toi tu fais la tête de con les plus avenant essayeront de t'intégrer et tu passeras un bon moment
Persoent, le séminaire c'est tous les ans, un samedi, en été. On kiffe tous y aller pour picoler ensemble + ceux qui y vont ont un jour de congé pour compenser
Je suis quand même un peu célestin sur les bords hein. Je préfère rester chez moi avec ma meuf à jouer h24 aux jeux vidéos mais de temps en temps faut bien se forcer un peu. Le plus dur c'est de se bouger pour aller quelque part, ensuite tu kiffes en général.
Les séminaires, même si t'es avec tes collègues, c'est quand même différent. Les gens sont plus cools et l'alcool aidant, ça peut donner des actions vraiment sympa
Après si tes collègues sont des bouffons, là effectivement je comprends et t'y peux rien mais bon, par expérience, y a en général juste 1 ou 2 connards que personne aime dans les entreprises ; le reste est ok voire cool ! (sauf si tu bosses à Paris, dans ce cas-là : sélection naturelle )
Le 26 janvier 2023 à 15:43:28 :
Persoent, le séminaire c'est tous les ans, un samedi, en été. On kiffe tous y aller pour picoler ensemble + ceux qui y vont ont un jour de congé pour compenserJ'avais des collègues comme toi avant, et normalement si t'es pas avec des connards et que toi tu fais la tête de con les plus avenant essayeront de t'intégrer et tu passeras un bon moment
Données du topic
- Auteur
- CelestinNain
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 14:29:23
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175