Topic de pnlsansKYC :

BASSEM: "Alors les arabes de France, ça fait quoi de voir les migrants saccager nos PAYS du MAGHREB"

Supprimé
Bassem j'ai toujours bien aimé ce type
Il dit beaucoup de choses politiquement incorrect sans pouvoir se faire railler par les gauchistes hypocrites
Bravo à lui

Il a absolument raison.

Mais comme d'hab les QLF et les gauchistes vont faire la sourde oreille au lieu de s'insurger contre ça. Triste.

Le 25 janvier 2023 à 12:16:38 :
Bassem qui parle comme si il faisait pas partie de ceux dont il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Juste du bon sens. Rien à voir avec une quelconque appartenance nationale pour dénoncer ces faits.

Le 25 janvier 2023 à 13:25:39 :
Les fran_ais sont trop naifs :rire: je suis maghrebin comme lui ,en fait il veux seduire la droite et vous tombez dans le piege :rire:

ok le complotiste.

Le 25 janvier 2023 à 12:40:25 :
Il dit beaucoup de choses politiquement incorrect sans pouvoir se faire railler par les gauchistes hypocrites
Bravo à lui

Tu veux que je te sorte la video ou il insulte les blancs et traitent les françaises de putes :)

Bordel les petits bras il en faut peu pour que vous vous mettiez à bander sur des maghrébins :rire:

Le 25 janvier 2023 à 13:26:42 :

Le 25 janvier 2023 à 12:40:25 :
Bravo à lui

Tu veux que je te sorte la video ou il insulte les blancs et traitent les françaises de putes :)

Il insulte tout le monde sans distinction donc tu peux ça ne me fera pas changer d'avis

Données du topic

Auteur
pnlsansKYC
Date de création
25 janvier 2023 à 12:13:35
Date de suppression
25 janvier 2023 à 13:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC