Topic de Chijoku :

Booba : "Je suis C2 en anglais mais j'ai jamais rappé en anglais"

Le 25 janvier 2023 à 12:14:42 :

Le 25 janvier 2023 à 12:13:31 :

Le 25 janvier 2023 à 12:10:32 :

Le 25 janvier 2023 à 12:09:05 :

Le 25 janvier 2023 à 12:07:28 :

> Le 25 janvier 2023 à 12:06:40 :

>Déjà il est pas C2 en anglais, c'est un mensonge :)

>

> 99% des gens qui se disent C2 en anglais sont au max B2 :)

Sauf que lui vit aux US depuis 10 ans quand même

Ca fait pas forcément de lui un niveau C2

Je parie qu'il a jamais lu aucun livre en anglais, et l'anglais que les américains parlent au quotidien aux US ça demande pas un niveau C2 :rire:

C2 ça veut pas dire avoir un niveau académique BAC+5 et comprendre tout les termes techniques et scientifique existant en anglais, c'est pouvoir parler couramment sans AUCUN soucis et comprendre directement quand on te parle, faut pas abuser non plus

Et en 10 ans je pense que t'as aucun soucis a parler, a comprendre et a t'exprimer

Un mec niveau C2 on va pas lui demander d'avoir la même maitrise qu'un natif

Un mec niveau C2 on va pas lui demander d'avoir la même maitrise qu'un natif :d) Justement si :rire:

Bah non car c'est pas possible, même un gars qui passe 20 ans de sa vie dans un pays connaitra pas toutes les subtilités de la langue

Tu te contredis dans ton propre post khey

Quand tu dis "C2 ça veut pas dire avoir un niveau académique BAC+5 et comprendre tout les termes techniques et scientifique existant en anglais, c'est pouvoir parler couramment sans AUCUN soucis et comprendre directement quand on te parle, faut pas abuser non plus"

Si tu galères à comprendre un texte en anglais qui comprend des mots compliqués, c'est que tu n'es pas un C2, c'est tout.

Bah non car c'est pas possible, même un gars qui passe 20 ans de sa vie dans un pays connaitra pas toutes les subtilités de la langue

C'est tout à fait possible. Et si tu ne connais pas toutes les subtilités d'une langue et que tu peux être largué dans une discussion ou en lisant un texte par exemple, c'est que tu n'es pas au niveau C2.

Et Booba n'est certainement pas au niveau C2. Parler un anglais médiocre avec des américains, et regarder quelques séries en anglais ne fait pas nécessairement de toi un niveau c2 en anglais

surtout qu'il vit une vie paisible sans fans sur le dos aux states quel interet pour lui de se griller aux states

Données du topic

Auteur
Chijoku
Date de création
25 janvier 2023 à 12:03:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 691