[ALERTE] J'ai compris les propheties sur la guerre civile et ce qui suit
- 1
Je viens de comprendre les prophéties et je vais vous expliquer comment elle vont se derouler mais avant parlons el famoso prophétie de Alois Irlmaier
Il nous explique qu'on parlera beaucoup d'argent et que sa perdera de sa valeur jusqu'a 0 ce qui se passe aujourd'hui. Ensuite on aura une guerre a l'est ce qui ai le cas avec l'Ukraine.
Sinon je resume l'ordre des evenements et leur date estimer:
1. Inflation puis hyper inflation en occident et particulièrement en Europe ce qui mènera a la faillite enormement d'entreprise et cela a déjà commencer mais va aller de pire en pire avec la directive européenne qui interdit aux états membres d'appliquer des mesures telle que le bouclier tarifaire des le 1er juillet 2023 a partir de la les spéculateurs et les compagnies d’énergie vont abuser x20 ce qui va mener a la grande faillite.
2. Après l'inflation et les faillites ce qui suit directement c'est le chômage de masse qui va arriver des octobre 2023 menant a une extrême pauvreté massive de la population puis des protestations énormes et la encore la situation va empirer. On risque aussi des coupures d'électricité si on a un hiver hyper froid comme prévu ce qui empira encore les choses.
3. Les protestations continuant et empirant et l'Europe entrain de s'effondrer on arrivera une guerre civil vers mai 2024 soit pendant les JO a Paris comme par hasard. Le dispositif de securite sera telle que 100% des policiers et gendarmes seront mobiliser et aussi une partie de nos voisins européen pour la securite a Paris.
4. Des mai jusqu’à juillet on aura la guerre civil et la fameuse crise révolutionnaire prévu par Marie-Julie Jahenny et bien sur une 2eme révolution française a Paris qui marquera la fin de l'Union Européenne et de la république suivi d'un gouvernement d'urgence communiste anti religion mais qui durera que quelques mois tout au plus. Il ai possible et probable que la révolution se produisent le 3 juillet 2024 si on se fit a la numérologie j'en dirais plus en bas de ce post.
5. On arrive au gouvernement communiste qui va mettre en place une dictature avec un ban des religieux et de tous ceux qui croit au vrai Dieu en général celui-ci va durée jusqu’à ce que la Russie arrive en Europe de l'ouest et donc la France et l'Allemagne puis va s'effondrer a ce moment la. La Russie attaquera la France quand les blés seront mures dont probablement durant l’été 2025 après un effondrement complet de l'Europe et la réussite de leurs avancer jusqu'en Allemangne.
6. Pendant la 3eme guerre mondial contre les Russes a un moment 2 ou 3 villes vont se faire atomiser dont Paris et Prague qui sont indiquer dans les prophéties + une 3eme peut-être car stratégique de le faire pour les Russes je pense notamment a Rotterdam qui a le plus grand port d'Europe. On aura aussi d'autres nuke dans le monde.
7. Probablement vers 2028 si la guerre et bien supposer durée 3 ans et demi on aura la fin de celle-ci mais avant on aura les 3 jours de ténèbres ou il faudra rester cacher dans une pièce totalement isoler et ou aucune lumière de l’extérieur n'entre et bien sécuriser pour ne pas se faire attaquer par les démons de l'Enfer qui se trouveront en liberté pour 3 jours et 3 nuits.
8. Ensuite on aura le grand monarque pour environ 20 a 30 ans cela dependera de sa durée de vie et de règne donc mais tout de même au moins 90% de l’humanité aura disparu de ce monde qu'il faudra parfois faire des centaines de kilomètres pour trouver des semblables puis reconstruire.
Pourquoi je pense que 3 juillet 2024 pourrait être lier a la fameuses révolution française a Paris.
Le 4 juillet c'est la fête national des USA mais le vote de l’indépendance a eu lieu le 3 juillet et la ville de New York c’était abstenu. Le 3 juillet 3 et 7 hors 3x7=21 et oui.
Bonjour
Intéressent, tu t'es basé sur Irlmaier, mais pourquoi les dates 2024/2025?
C'est déjà les faillites rien qu'en début 2023.
On a déjà du mal à te prendre au sérieux quand tu fais ta Madame Irma
Le 26 janvier 2023 à 12:40:17 :
BonjourIntéressent, tu t'es basé sur Irlmaier, mais pourquoi les dates 2024/2025?
C'est déjà les faillites rien qu'en début 2023.
Pour les faillites oui mais ce n'est que le début le pire du pire n'est pas encore arriver sa viendra des cette été ou ils en profiteront pour tout faire tomber d'un coup. Ce n'est pas pour rien qu'ils on vote une directive qui interdit tout mesure comme le bouclier tarifaire entre autre.
Pour 2024-2025 je me suis fier a la suite logique + aux prophéties de Marie-Julie Jahenny
Je vais jeter un œil sur ses prédictions.
j'imagine que le terme mauvaise nouvelle signifie une révolution, un coup d'état ou une guerre dans ces pays
Vous êtes complètement perdu.
La Jérusalem Céleste se trouve bien en France
- Les FM doivent exister pour la réalisation du plan, la République issue de leur idéologie est NÉCESSAIRE ! Les chrétiens qui vouent une haine aveugle sont dans le faux !
- La Palestine n'est pas la terre promise, c'est la France la Terre promise
- Le Christ redescendra sur Terre en 2033.
Mes calculs analogiques :
Pour la simplification du calcul on va prendre la date finale comme la base de notre calcul. Il y a des corrélations astronomiques et astrologiques à ceux-là, mais pour la visibilité on va uniquement s'appuyer sur les maths.
La Révolution FM n'en est pas une. Louis XVI s'est fait decapiter car c'était le projet du Divin. Il devait laisser sa place à la république. C'était en 1793, non pas en 1792, ni en 1794, mais bien en 1793. Date très importante pour le calendrier cosmique
La géométrie sacrée est liée à la numérologie, tout deux associés aux évangiles. Quand on se penche sur les chiffres, on se rend compte que les FM = l'antithèse des chrétiens et qu'ils demeurent uniquement pour l'avènement du Christ.
Ce n'est pas pour rien que leur plus haut grade soit le 33ème.
Les Chrétiens ont besoin des Francs-Maçons et inversement pour que le Christ redescende sur Terre. Ils sont indissociables, l'un ne peut subsister sans l'autre. Toutes les atrocités commises en France sont.. comment dire nécessaires à la réalisation de la prophétie qui lié le Christ à la France.
La cérémonie sacrificielle du roi Louis XVI fut ce qu'on a appelé autrefois, la grande Terreur. En 1793, entre 1793 et 2033 il y a 240 ans, soit 2/3 de 360. 360 étant un chiffre sacré qui lie l'Orient et l'Occident, donc les deux Jérusalem, l'une Terrestre ( la Palestine ) et l'autre Céleste ( la France )
1793 - 120 ( doit 1/3 de 360 ) = 1673 soit l'année où la sainte Marie-Marguerite Alacoque a vu le Christ et qui lui a transmis le plan de la Jérusalem Céleste
1673 + 120 = 1793
1673 + 360 = 2033
La corrélation :
33 = 1673
666 = 1793
2033 = 2033
Les chiffres font office de loi divine.
Le Christ redescendra sur Terre, et la France est la terre promise de Dieu.
Tous, je dis bien TOUS, travaillent pour la réalisation de la prophétie, les satanistes doivent subsister, sans eux, le Christ ne descendra pas sur Terre.
Tout va s'accélérer sur la prochaine décennie.
D'ailleurs il y a une grosse pill aussi sur le 88 = Trump = 2024. Mais personne n'est prêt
la jeru celeste etait prevue en ukraine pour le khey du dessus qui parle de la france, j ai des map mais si je les possyes c est le ban def ( deja fait 3 fois )
dire la vérité est passible de repression, bienvenue en democrature
Le 10 décembre 2023 à 13:25:18 :
la jeru celeste etait prevue en ukraine pour le khey du dessus qui parle de la france, j ai des map mais si je les possyes c est le ban def ( deja fait 3 fois )dire la vérité est passible de repression, bienvenue en democrature
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yassine72172
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 12:09:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16