Les kheys je suis un peu dans une période difficile de ma vie
J'ai 23 ans et ça va pas fort
Déjà premier problème, je suis brouillé avec ma famille.
Ensuite j'ai ragequit les études. J'ai repris cette année, je suis en M1 là
Physiquement ça va pas du tout. Je fais 1m85 pour 65kg. J'essaie de prendre du poids. Mais j'ai du prendre que 8-10kg en 1 an (ouais je pars de 55kg pr 1m85 ). Je vais aller à la salle la semaine prochaine. Mais j'y connais rien de chez rien.
Puceau bien évidemment, jamais eu de copine.
Les amis pareil, c'est très compliqué. Mon seul pote est aussi un célestin mais qui lui a réussi à s'en sortir et qui me méprise un peu. Même si je l'ai sorti de pleins de galères. (Il est passé de skinny/4/10 à musclé 7/10, confiance en soi, c'est une sorte d'influenceur )
J'ai de l'acné, moins qu'avant, mais beaucoup trop pour mon âge. Je suis allé voir un dermato, il m'a prescrit du roaccutane donc j'espère que ça va s'arranger de ce point de vu là.
Et autre problème, qui m'angoisse pas mal. Même si ça peut paraître idiot,c 'est que je commence à perdre mes cheveux. J'ai vraiment les golfes creusés. je veux prendre du finastéride mais j'ai peur des effets secondaires et puis surtout c'est que temporaire. Je sais qu'il ya pleins de gens qui vont en Turquie ( suffit de voir les streamers, Amine, RebeuDeter, Vodk) mais bon ça reste stressant je trouve.
Vous pensez que je peux m'en sortir ou je suis finito? Vous avez des conseils?
Vous pouvez me MP aussi je suis open pour parler