Pierre de Gaulle : "Ils ont détruit la France de mon grand-père !"
SuppriméTu racontes de la merde.
Il a raison sur la Russie, on aurait jamais dû leur pourrir la vie au profit des va-t-en-guerre ukrainiens
les russes ont pris la crimée sans combat, tu voulais qu'ils prennent l'ukraine de la même façon peut être, quand les adorateurs de la culture russe vont ouvrir les yeux?
Le 16 janvier 2023 à 18:37:51 CitadeI a écrit :
Le 15 décembre 1943, le général de Gaulle décide le rétablissement des loges maçonniques dans tous leurs droits.
À la tribune, Yvon Morandat interpelle à ce propos le Général qui confirme : « Nous n’avons jamais reconnu les lois d’exception de Vichy ; en conséquence, la Franc-maçonnerie n’a jamais cessé en France ». L’ordonnance du Comité français de la Libération nationale (CFLN) qui abolit les mesures antimaçonniques est
signée le 15 décembre 1943.
Le 16 janvier 2023 à 18:39:11 :
Tu racontes de la merde.
Il a raison sur la Russie, on aurait jamais dû leur pourrir la vie au profit des va-t-en-guerre ukrainiensles russes ont pris la crimée sans combat, tu voulais qu'ils prennent l'ukraine de la même façon peut être, quand les adorateurs de la culture russe vont ouvrir les yeux?
Oui.
hein?
Le 16 janvier 2023 à 18:36:36 :
Supprime ton topic l'OP
Le forum a pas l'attention moyenne pour écouter une vidéo de 45 min en faisant un truc dans son coinÇa préfère ouvrir son claque merde de collabo soumis plutôt que d'écouter plus sage que soi
Ils sont dans le déni et cela se matérialise par leur hystérie
Mais c'est un chemin normal pour les golems de leur acabit avant l'éveil de leur conscience
Le 16 janvier 2023 à 18:40:39 :
Le 16 janvier 2023 à 18:38:23 EncoreBanned998 a écrit :
Non mais je te rassure, ce De Gaulles là est un gros étron qui a critiqué le Z pendant sa campagneC'est Phillippe de Gaulle le fils du Général qui a craché à la gueule du Z
Tous les De Gaulle ont craché sur Zemmour puis ont fait barrage au second tour contre MLP
Le 16 janvier 2023 à 18:35:31 Kikakokuka a écrit :
A sa place je serai devenu fou de voir comment la France à dégringolé depuis son grand père. Force à lui, une vidéo et des propos plein de bon sens.
ça donne envie de devenir monarchiste j'imagine ... Oh wait Degaulle l'etait deja
Données du topic
- Auteur
- MajBlue
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 18:29:25
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 19:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC