Topic de brokenandempty :

[PARIS] Y a quoi à faire seul ?

Titre

J'ai déjà fait pas mal de musées gratuits (pour les -26 ans) et payants avec des potes

Mais seul je peux faire quoi ?

Où êtes vous les parisiens ?
Faire des selfies avec la tour Eiffel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png
Va a Fontainebleau est balade toi dans la forêt
Boire une maximator sur un banc porte de Clignancourt
Va faire un tour à Barbès

Le 19 janvier 2023 à 14:21:51 :
Faire des selfies avec la tour Eiffel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Déjà fait

Concerts classiques, il y en a tous les jours.
Bah c’est quoi tes centres d’intérêts ?
Déambuler dans le quartier Latin, c’est sympa
Y'a une grande marche là cet après midi avec des gens avec des pancartes

Le 19 janvier 2023 à 14:22:38 :
Va a Fontainebleau est balade toi dans la forêt

Je vais voir ça :ok: merci
En plus c'est parfait ça change de l'ambiance ville

Colline du crack pour passer le temps
La Gare/Le Gore à la Villette c'est cool le soir, la journée t'as le ciné, les musées (La Cité des sciences à la Villette pour faire une pierre deux coups), j'aime bien Montparnasse pour se balader aussi

Le 19 janvier 2023 à 14:23:59 :
Bah c’est quoi tes centres d’intérêts ?

Me demande pas ça je veux juste sortir de ma chambre

Non sérieusement, musique et culture. Après je veux juste faire des activités seul, je suis ouvert à tout

Côté ville t’as plusieurs quartiers sympa à visiter : Le marais, les bords de Seine, le quartier latin, le 13eme, Montmartre.

Si tu veux voir les bois t’as le bois de Vincennes, le Bois de Boulogne. Ou plus loin Fontainebleau/Versailles.

Tu peux faire du sport en salle, ou même de l’escalade.

Niveau musée il y a probablement pleins de choses que t’as pas encore vu (surtout qu’il n’y a pas que des expos permanente)

T’as aussi les théâtres (va voir dans les kiosques de la Madeleine), des cinémas…

T’as également des bars ou boites sympa ou pleins de petits cafés/restaurants

Le 19 janvier 2023 à 14:25:16 :
La Gare/Le Gore à la Villette c'est cool le soir, la journée t'as le ciné, les musées (La Cité des sciences à la Villette pour faire une pierre deux coups), j'aime bien Montparnasse pour se balader aussi

Ok je garde ça en tête merci

T’as aussi des concerts

Données du topic

Auteur
brokenandempty
Date de création
19 janvier 2023 à 14:16:05
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 164