Topic de JAPOOOOON :

Je me fais opérer les yeux ou pas ?

Supprimé

Je suis allé chez l'ophtalmo hier et ma vue est stable depuis 2 ans donc j'ai demandé pour l'opération et on m'a donné le feu vert

je me renseigne depuis, et je suis tombé sur 2-3 gars qui parlent en mal de l'opération (en ce basant sur ce site https://endmyopia.org/)

bon ils reprennent les même arguments que les complotistes anti big pharma (gngn industrie à 100 milliards ils sont là que pour la thune), mais ils ont pas l'air de dire que de la merde pour autant

ça parle de:

- secheresse des yeux
- sensibilité à la lumière
- le capot qui est considéré comme un corps étranger aya

et à ce que je vois ça concerne que l'opération LASIK (celle ou on te retire le capot de l'oeil et on te le remet, les opération SMILE et PKR ont l'air plus safe, mais la lasik est la plus répandue :(

Palu + oui + dédi des yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
des kheys qui se sont fait opérer les yeux ? vous avez eu quelles opération ?

Le 21 janvier 2023 à 19:00:43 Uena--- a écrit :
Palu + oui + dédi des yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

:rire:

pour préciser j'ai 23 ans (24 dans 2 mois), c'est trop tôt peut etre ?
Ça semble trop tôt à 24 berges

Le 21 janvier 2023 à 19:36:49 Pissenlitres a écrit :
Ça semble trop tôt à 24 berges

même si la vue est stable ? :(

Ancien myope, je me suis fait opéré.

Meilleure décision de ma vie. Plus de lunettes, une vue quasi 10/10. Le plaisir absolu de regarder au loin et de voir avec netteté comme jamais auparavant.

La sécheresse oculaire et la sensibilité à la lumière ne durent qu'un petit moment.

Fonce, khey !

Le 21 janvier 2023 à 19:41:41 Supa_Khey a écrit :
Ancien myope, je me suis fait opéré.

Meilleure décision de ma vie. Plus de lunettes, une vue quasi 10/10. Le plaisir absolu de regarder au loin et de voir avec netteté comme jamais auparavant.

La sécheresse oculaire et la sensibilité à la lumière ne durent qu'un petit moment.

Fonce, khey !

tu vois mieux qu'avec des lunettes ou c'est pareil ?

et tu as fait quelle opération ?

Je vois bcp mieux qu'avec mes lunettes.

J'ai fait la méthode ouverture de la cornée, laser et fermeture de la cornée. Un œil, puis l'autre la semaine suivante. J'avais 23 ans.

Le 21 janvier 2023 à 19:44:41 Supa_Khey a écrit :
Je vois bcp mieux qu'avec mes lunettes.

J'ai fait la méthode ouverture de la cornée, laser et fermeture de la cornée. Un œil, puis l'autre la semaine suivante. J'avais 23 ans.

ça a duré combien de temps la sècheresse/ sensibilité ?

Le 21 janvier 2023 à 19:48:26 :

Le 21 janvier 2023 à 19:44:41 Supa_Khey a écrit :
Je vois bcp mieux qu'avec mes lunettes.

J'ai fait la méthode ouverture de la cornée, laser et fermeture de la cornée. Un œil, puis l'autre la semaine suivante. J'avais 23 ans.

ça a duré combien de temps la sècheresse/ sensibilité ?

Franchement je ne sais plus.

La sécheresse oculaire je n'en ai aucun souvenir. Je mettais juste des gouttes.
La sensibilité à la lumière, je crois que c'était surtout les premières semaines mais c'était très supportable.

Le 21 janvier 2023 à 19:51:04 Supa_Khey a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 19:48:26 :

Le 21 janvier 2023 à 19:44:41 Supa_Khey a écrit :
Je vois bcp mieux qu'avec mes lunettes.

J'ai fait la méthode ouverture de la cornée, laser et fermeture de la cornée. Un œil, puis l'autre la semaine suivante. J'avais 23 ans.

ça a duré combien de temps la sècheresse/ sensibilité ?

Franchement je ne sais plus.

La sécheresse oculaire je n'en ai aucun souvenir. Je mettais juste des gouttes.
La sensibilité à la lumière, je crois que c'était surtout les premières semaines mais c'était très supportable.

ok merci khey

Zero danger avec le LASIK en dépit des hypocondriaques. C'est la technique la plus sûre avec le plus de retours.

Je l'ai fait y a 3 ans je regrette pas.

Moi perso, je regrette pas l'opération mais no fake, j'ai des sécheresses oculaires le matin et ça mef ait un peu mal (enfin sa dérange surtout) mais osef car je me nettoie les yeux le matin et go

Et niveau sensibilité à la lumière, la même. Avant, full écran à 100% de luminosité. Mnt, mode nocturne ou filtre anti lumière bleu au max ou presque

Voilà :peur:

EDIT: sinon ça fait 5 ans mnt déjà

Données du topic

Auteur
JAPOOOOON
Date de création
21 janvier 2023 à 19:00:22
Date de suppression
26 janvier 2023 à 15:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 321