Topic de astalarastababy :

Qui a la fibre optique ou qui s y connaît?

  • 1

J ai installer la fibre dernièrement donc j ai un panneau avec 3 sortie ethernet dans la cave de l immeuble

Dans la pièce principale où j ai la sortie fibre j ai relier la fibre à mon routeur internet donc le WiFi fonctionne

Comment faire pour relier internet avec un câble? J ai essayer de brancher un câble ethernet dans la piece 2 sur mon pc mais y a rien qui se passe

Je dois toucher quelque chose au panneau principal la ou j ai 3 sorties relier à rien du tout ?

Le 21 janvier 2023 à 00:30:14 :
J ai installer la fibre dernièrement donc j ai un panneau avec 3 sortie ethernet dans la cave de l immeuble

Dans la pièce principale où j ai la sortie fibre j ai relier la fibre à mon routeur internet donc le WiFi fonctionne

Comment faire pour relier internet avec un câble? J ai essayer de brancher un câble ethernet dans la piece 2 sur mon pc mais y a rien qui se passe

Je dois toucher quelque chose au panneau principal la ou j ai 3 sorties relier à rien du tout ?

Tes RJ45 qui déservent chez toi, sont relié a un endroit
probablement le compteur.

Tes début d'arrivée du RJ45, faut qu'il y ai ta pto , ta box
ensuite tu plug l'arrivée de tes rj45 a la box et t'as internet partout ou la sortie des rj45 dessert ton immeuble

  • 1

Données du topic

Auteur
astalarastababy
Date de création
21 janvier 2023 à 00:30:14
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 258