pécho des meufs mais ne pas les ramener c'est normal ?
Oui
Embrasser une meuf ça veut pas dire qu’elle veut que tu la foudroies toute la nuit
Certaines (beaucoup) meufs embrassent en mode osef mais l’accès à leur grotte est un autre level
Le 21 janvier 2023 à 16:13:24 IssouChanclure a écrit :
OuiEmbrasser une meuf ça veut pas dire qu’elle veut que tu la foudroies toute la nuit
Certaines (beaucoup) meufs embrassent en mode osef mais l’accès à leur grotte est un autre level
je peux les ramener, mais je ne le fais pas
Le 21 janvier 2023 à 16:12:48 Enub a écrit :
Tu pechos rien donc
si je les emballe
Le 21 janvier 2023 à 16:15:31 HitMonkhey a écrit :
Du coup si tu les a pas ramenées c'est que tu les a pas pécho l'ahuri
pécho pour moi ça veut dire emballer le 2000
Le 21 janvier 2023 à 16:14:12 :
Le 21 janvier 2023 à 16:13:24 IssouChanclure a écrit :
OuiEmbrasser une meuf ça veut pas dire qu’elle veut que tu la foudroies toute la nuit
je peux les ramener, mais je ne le fais pas
L’intérêt de ton topic du coup ?
La question est-ce que c’est normal ou pas n’a aucun sens
Il n’y a pas de normalité là, tu fais ce que tu veux
Tu veux les ramener et les baiser tu le fais tu veux pas tu le fais pas. C’est toi qui vois
Le 21 janvier 2023 à 16:16:37 ByzancePower a écrit :
Je l'ai déjà fait, je trouve pas ça anormal. Je suis en soirée, je m'éclate, je branche une meuf on se fait du rentre dedans, on s'embrasse toute la nuit. Puis la soirée bat son plein et je suis bourré et fatigué, j'ai qu'une envie c'est de rentrer me pieuter du coup c'est ce que je fais ahiiiii.
Le lendemain tu regrettes pas un peu
Le mieux que tu puisses faire souvent c'est choper leur instagram et avoir une infime chance de les revoir
Le 21 janvier 2023 à 16:18:09 Ah38hd_sj_ a écrit :
Oui c'est normal la plupart des meufs en soirée veulent rien de plus
Le mieux que tu puisses faire souvent c'est choper leur instagram et avoir une infime chance de les revoir
Ouais mais ça je trouve éclaté, ça fait ultra canard, si tu veux la baiser tu la baise cash
Le 21 janvier 2023 à 16:18:45 HitMonkhey a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 16:16:36 :
Le 21 janvier 2023 à 16:15:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/hitmonkhey?mode=infos a écrit :
Du coup si tu les a pas ramenées c'est que tu les a pas pécho l'ahuripécho pour moi ça veut dire emballer le 2000
Pécho = coucher
si tu l'as juste emballée en bar/boite tu dis que tu l'as emballée
pécho = galoche pour moi
Données du topic
- Auteur
- kebab12euros
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 16:08:06
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31