Topic de cacahacker :

Je fais partie de la « fuite des cerveaux »

Supprimé

Le 16 janvier 2023 à 14:34:34 :

Le 16 janvier 2023 à 14:31:51 :
Ayaaaa il a un niveau BTS en maths et ça ose s'appeler "cerveau"

Croire qu'il faut être un génie des maths pour bosser dans l'informatique en 2K23 ahi

J'ai pas dit ça le low :) mais t'appelles pas un "cerveau" alors :)

Le 16 janvier 2023 à 14:35:52 :

Le 16 janvier 2023 à 14:34:34 :

Le 16 janvier 2023 à 14:31:51 :
Ayaaaa il a un niveau BTS en maths et ça ose s'appeler "cerveau"

Croire qu'il faut être un génie des maths pour bosser dans l'informatique en 2K23 ahi

J'ai pas dit ça le low :) mais t'appelles pas un "cerveau" alors :)

Je me pense très intelligent, ne t'en déplaise

Après t'as tout à fait le droit de pas être d'accord hein

Le 16 janvier 2023 à 14:32:35 :

Le 16 janvier 2023 à 14:29:23 :
"Je participe à la fuite des cerveaux"
J'habite en France, je paye mes impôts en France (sacré fuite ça)
"Je fais du Burpsuite et du python"
Je suis trèèèèèès curieux de savoir quel boite américaine paye un non diplômé ce prix la pour faire ça tiens :)
Le mythe du "c pas les diplômes qui comptent aux US lol" faut arrêter en 2k23 les gars :)

J'utilise principalement un proxy web et du python pour bosser ouais :hap:

Je vois pas en quoi c'est étonnant, sachant que je suis dans la sécu web :hap:

Je donnerai pas le nom de la boite, certains frustrés ici seraient capables de faire des bêtises j'en suis sûr :ok:

"c pas les diplômes qui comptent aux US lol" -> Mythe :ok:
"aux US ils ne s'arrêtent pas qu'aux diplômes mais regardent aussi les compétences" -> Vrai, c'est ce qui m'est arrivé :ok:

Ils payent pas ce prix la des mecs certifiés OSCP, CEH, et même des CISSP pour toute la sécu orga / opé mais ils te payent 200k pour vérifier que leur certificats sont à jour et qu'il y a pas une version obsolète de apache sur leur site :rire:
Franchement, ton fake aurait pu être crédible, mais la t'abuses :rire:, même les suisses ont pas ce salaire pour ton taff alors que c'est largement au dessus des US pour les salaires :rire:

Je brandissais plus le fait d'avoir été récupéré par les US sans rien avoir demandé, juste basé sur ce que j'avais déjà réalisé avant, mais si tu penses qu'une Onlyfaneuse c'est comparable, t'as sûrement raison :ok:

Concentre-toi :(

La comparaison est faite entre toi, 7k mois, et un salaire en open Space pour 3k brut sur paris. :(

Ton salaire est supérieur parce que tu travailles pour une boîte américaine. Bon endroit au bon moment. Bien joué . Mais vous appartenez a la même classe de travailleurs, un travailleur au diplôme banal, aux capacités moyennes, ne disposant pas d’énormément de responsabilités. :(

Encore une fois, l’onlyfaneuse gagne 20k par mois. Elle a encore moins de diplôme. Elle est plus utile que toi ? Plus compétente ? Si tu pars en Europe de l’Est tu seras payé moins pour le même job j’imagine. Tu seras moins utile ? Moins compétent ? :(

Bref, tout cela pour te rappeler que tes capacités n’ont que peu de rapport avec ton salaire. C’est une notion assez basique d’économie d’ailleurs :(

Non, tu es CacaDetruire

Données du topic

Auteur
cacahacker
Date de création
16 janvier 2023 à 13:29:35
Date de suppression
16 janvier 2023 à 14:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126