Les gens sur Leboncoin qui...
Supprimé- 1
Le 24 janvier 2023 à 22:26:16 :
Après si le prix est correct par rapport à ce que ça vaut pourquoi pas, mais c'est vrai que les déchets sur Leboncoin foisonnent, entre ceux qui te posent des lapins, qui te fracassent ton prix en 2 et les vendeurs qui répondent pas, j'aurais tout vu.
oui je suis dans la moyenne basse du tarif de l'objet sur ce site, mais bon je suis méfiant de nature jaime bien avoir un contact qd mm. Je me demandais si cette pratique était répandue cest tout
Le 24 janvier 2023 à 22:28:22 :
Le 24 janvier 2023 à 22:26:16 :
Après si le prix est correct par rapport à ce que ça vaut pourquoi pas, mais c'est vrai que les déchets sur Leboncoin foisonnent, entre ceux qui te posent des lapins, qui te fracassent ton prix en 2 et les vendeurs qui répondent pas, j'aurais tout vu.oui je suis dans la moyenne basse du tarif de l'objet sur ce site, mais bon je suis méfiant de nature jaime bien avoir un contact qd mm. Je me demandais si cette pratique était répandue cest tout
Moi j'ai déjà eu des achats sans contact mais pour des articles de petite valeur uniquement.
faites ça en main propre ne jamais faire confiance à des inconnus à distance.
Si le vendeur fait correctement son annonce, il n'y a pas 1000 choses à se dire
Les meilleurs acheteurs sont ceux qui achètent sans dire un mot
Je sais pas comment ça fonctionne de toute façon j'ai horreur de faire ça par envoie.
C'est main propre ou rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi39
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 22:17:58
- Date de suppression
- 16 février 2023 à 20:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés