[KHEYETTE] Souhaitez vous des dédicaces ?
Cordialement
Le 24 janvier 2023 à 22:02:33 :
Le 24 janvier 2023 à 22:01:07 :
Le 24 janvier 2023 à 22:00:30 Marie_Corne a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 21:59:47 :
Le 24 janvier 2023 à 21:58:53 Marie_Corne a écrit :
plus de positivité mes chers Kheys.Ca sera dediboobs qu'aux gentils du forum (et pas uniquement sur ce topic ou en MP).
je vais éplucher tes messages uns à uns !
c'est Léa (ma pote) qui s'occupe de regarder les profils. Si tu es sélectionné, tu recevras une dédicace soit de moi (peu probable) soit de Lucie (ma coloc) qui elle s'occupe de la partie photo.
Hey Lea était sur le fofo à un moment donné ?
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière.
Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
Réveillez vous les kheys au lieu de penser à vos dedi boobs
Le 24 janvier 2023 à 22:12:20 :
Dommage que ceux qui vont venir sur ce topic ne vont pas prêter attention aux messages que tu as mis...
Réveillez vous les kheys au lieu de penser à vos dedi boobs
Oui, l'important c'est le message du topic, mais certains ont l'air de l'oublier.
Le 24 janvier 2023 à 22:13:36 :
Dommage que ceux qui vont venir sur ce topic ne vont pas prêter attention aux messages que tu as mis...
Réveillez vous les kheys au lieu de penser à vos dedi boobsOui, l'important c'est le message du topic, mais certains ont l'air de l'oublier.
Tu as peut être pas vu ma question plus haut, donc je repose ma question.
Léa était sur le fofo à un moment donné ?
Le 24 janvier 2023 à 22:14:53 :
Pourquoi et comment propagerais-je l'Amour alors que je n'en ai nullement en ma possession.
Pour le bien des autres et le tien.
Pour le reste elle a déjà répondu dans ces messages
L'homme qui parlait à la femme
Sur l’internet, il déversait ses mots, faisant face à un mur invisible qui s'effritait peu à peu, comme les vagues de l'océan.
Lorsque le temps de l'amour est venu, il a pris son envol
Tel un oiseau s'échappant de sa cage, il a traversé la mer, tel un navire à la voile.
Et là, il a rencontré des femmes, aussi belles que des sirènes ;
Avec des courbes comme des vagues et des yeux comme des émeraudes,
Leur sourire, il l'a capturé, tel un peintre saisissant la lumière ;
Leur rire, leur joie, ont illuminé sa vie, tel des étoiles dans le ciel.
Et alors qu'il célébrait ces amours, la liberté lui tendit les bras, tel un horizon lointain.
L'amour embrasant son âme, il s'est envolé vers la liberté,
Tel un oiseau s'échappant de sa cage, vers un horizon lointain,
Vers un monde où l'amour était plus grand que tout.
Et où il pouvait claquer des culs par dizaines.
Le 24 janvier 2023 à 22:18:00 :
Le 24 janvier 2023 à 22:14:53 :
Pourquoi et comment propagerais-je l'Amour alors que je n'en ai nullement en ma possession.Pour le bien des autres et le tien.
Pour le reste elle a déjà répondu dans ces messages
ah oui merci, je vois la lumière à présent, rien ne se créer, sauf l'Amour bien sûr.
Réveillez vous les kheys au lieu de penser à vos dedi boobsOui, l'important c'est le message du topic, mais certains ont l'air de l'oublier.
Je prone l'entraide et j'épaule certains kheys par mp en éclaircissant leur questionnement par mp prône-je l'amour selon toi ?
Le 24 janvier 2023 à 22:20:48 :
Je prone l'entraide et j'épaule certains kheys par mp en éclaircissant leur questionnement par mp prône-je l'amour selon toi ?
Je suis le seul con à pas réussir à prononcer "prône-je" ?
Le 24 janvier 2023 à 22:21:53 :
Le 24 janvier 2023 à 22:21:53 :
Données du topic
- Auteur
- Marie_Corne
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 21:54:34
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63