J'ai failli finir dans le journal dans un crash d'avion
- 1
Y a 2 jours mon avion qui a perdu un réacteur à 7000m d'altitude
Moi qui de base ai peur en avion
Plus jamais je remonte dans ces merdes
vous l'avez retrouvé comment ?
Le 20 janvier 2023 à 19:27:52 :
ça fait quoi de perdre un réacteur ?
vous l'avez retrouvé comment ?
C'était un petit avion 19 places avec deux turboréacteurs à hélice, de nuit, donc concrètement on a vu une gerbe de feu sortir du réacteur de droite et l'avion perdre de manière brutale en altitude.
Après le pilote à coupé le réacteur et c'était relativement fluide, on a atterri en urgence sur l'aéroport le plus proche.
Les pilotes ont été bons, pas de panique rien, ça met en confiance, mais plus jamais je prend un avion
Bordel raconte ton état esprit, tu pensais mourir ? Les gens ont paniqué ?
Gg aux pilotes nonobstant
Le 20 janvier 2023 à 19:31:13 :
Bordel raconte ton état esprit, tu pensais mourir ? Les gens ont paniqué ?Gg aux pilotes nonobstant
En vrai je me suis chié dessus, j'ai peur de base en avion et c'était un petit avion où tu as vue sur le cockpit.
On a perdu fortement en altitude, la gerbe de feu, des lumières rouges dans le cockpit.
Mais tout le monde est resté calme quand on a vu les pilotes pas stresser et que l'avion était "stable" et y avait un silence de mort jusqu'à l'atterrissage
Le 20 janvier 2023 à 19:32:49 :
Bien de prendre des avions bas de gamme l op
Vol court-courrier professionnel pas eu le choix... 650€ l'aller 650€ le retour grâce aux grévistes
sternocleido2
sternocleido2
20 janvier 2023 à 19:33:42
Alerte
Vol court-courrier professionnel pas eu le choix... 650€ l'aller 650€ le retour grâce aux grévistes
Du coup tu as dû reprendre un vol par derriere apres l atterissage d urgence ? Ta dû te chier dessus encore plus
Le 20 janvier 2023 à 19:35:14 :
sternocleido2
sternocleido2
20 janvier 2023 à 19:33:42
Alerte
Vol court-courrier professionnel pas eu le choix... 650€ l'aller 650€ le retour grâce aux grévistesDu coup tu as dû reprendre un vol par derriere apres l atterissage d urgence ? Ta dû te chier dessus encore plus
Ouais j'avais le billet retour et on m'a forcé à rentrer, sinon je prenais un taxi ou un train mais ma boite a refusé.
J'étais pas bien
Le 20 janvier 2023 à 19:35:43 :
Boucle
Regarde mes posts sur le fofo, 1 an peut être que j'ai pas posté, je reviens juste vous raconter la peur de ma vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- sternocleido2
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 19:27:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14