Topic de SanTitoII :

Moto cross

Des Cross Man ici ? quelle bécane ? quelle Equipement ? votre plus grosse peur vécu ?
J'ai eu plusieurs moto cross eu la chance de test des 85 jusqu'à 500,sinon Equipment scorpion ou furygan,plus grosse peur faire le malin dans la foret dans un tournant en une roue mais un ravin obliger de serré le frein arrière pour me coucher.
Cross, même dirt hein les mecs
Tu t'occupe bien du pot ? :hap:
Deuxieme coup de presse,flic au cul tout droit champ pour esquivé et gros fuck,il suivaient pas en voiture

Le 18 janvier 2023 à 23:58:26 :

Aha ^^ mais je change j'aime pas l'origine

Le 18 janvier 2023 à 23:58:26 :

C'est une passion je l'aime plus que ma copine

Salut à tous les Cross man, perso j'aime me goder le cul avec mes merdes congelées

A+

Le 18 janvier 2023 à 23:59:40 :
Salut à tous les Cross man, perso j'aime me goder le cul avec mes merdes congelées

A+

c'est des sensation le Pd

As tu abusé des poignées ? :hap:

Le 19 janvier 2023 à 00:00:41 :

j'ai baisé mon ex sur ma bécane donc plus ou moins oui

Le 19 janvier 2023 à 00:00:41 :

Mais a choisir je prend la moto plus de sensation

Rien de tel que démarrer une bécane avec les voisins qui geulle et porte plainte

A+

:rire: up

Le 19 janvier 2023 à 00:05:18 :

A+

:rire: up

Deuxièmes PD

Pendant tes escapade en foret, pendant une petite pause t'en profite pour t'accroupir discrètement derrière un arbre et te goder avec ta béquille ktm a l'abri d'autrui ?

Le 19 janvier 2023 à 00:06:08 :
Pendant tes escapade en foret, pendant une petite pause t'en profite pour t'accroupir discrètement derrière un arbre et te goder avec ta béquille ktm a l'abri d'autrui ?

KTM c'est dl'a merde j'achète pas des poubelle le prolo gay :)

Le 19 janvier 2023 à 00:06:08 :

Mais avec des doute ta maman serait excité par mon gros crick ;)

FULL PD sur ce forum c'est fou, trouvé des gonzesse gouté une chatte,ou péter vous la rondelle sans cassé les couilles les gay FORUMEUR

Données du topic

Auteur
SanTitoII
Date de création
18 janvier 2023 à 23:50:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 275