Athée Dream : " Ma femme a sucé 74 BITES dans sa VIE "
SuppriméLe 25 janvier 2023 à 20:41:39 :
Le 25 janvier 2023 à 20:40:06 :
" Elle ma dis qu'elle est vierge sur la bible/coran et moi je la croit "Je suis redpill la dessus et conscient qu'il ne reste plus que des petites putes en occident t'inquiète pas
La vrai redpill c'est de comprendre que c'est le cas dans le monde entier
Le 25 janvier 2023 à 20:43:09 :
Putain mais croire que les religieuses sont moins salopes et trainées que les autresNot ready : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/religion-quand-la-chirurgie-aide-les-femmes-a-se-racheter-une-virginite
Le 25 janvier 2023 à 20:41:39 :
" Elle ma dis qu'elle est vierge sur la bible/coran et moi je la croit "Je suis redpill la dessus et conscient qu'il ne reste plus que des petites putes en occident t'inquiète pas
Le 25 janvier 2023 à 20:36:34 :
chrétien dream ?
ma femme a sucé 74 bites mais elle s'est confessé
Le 25 janvier 2023 à 20:43:48 :
Le 25 janvier 2023 à 20:41:39 :
La vrai redpill c'est de comprendre que c'est le cas dans le monde entier
Les françaises sont les pires putasses qui ne se respectent pas et matrixées par netflix/tik tok
Putain mais croire que les religieuses sont moins salopes et trainées que les autresNot ready : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/religion-quand-la-chirurgie-aide-les-femmes-a-se-racheter-une-virginite
De plus en plus de femmes, surtout musulmanes, ont recours à l'hyménoplastie. ... un hymen intact et d'arriver “vierge” le jour de leur mariage.
C est que de la propagande ça. Ça se fait pas en Europe, peut être au Maghreb un peu.
Le seul argument que vous avez.
Le 25 janvier 2023 à 20:38:38 :
Je suis athée et j'ai toujours accepté que des vierges.
C'est plutôt le soja dream.
te voile pas la face, au fond de toi tu sais que la femme athée est et restera un trou décadent, beaucoup plus qu'une femme catholique
Le 25 janvier 2023 à 20:46:09 :
De plus en plus de femmes, surtout musulmanes, ont recours à l'hyménoplastie. ... un hymen intact et d'arriver “vierge” le jour de leur mariage.
C est que de la propagande ça. Ça se fait pas en Europe, peut être au Maghreb un peu.
Le seul argument que vous avez.
Vous avez 0 foi en fait
A chaque fois que ça parle religion ici c’est pour parler sur « gneugneu femme pure »
Le 25 janvier 2023 à 20:47:33 :
A vous entendre, vous vous servez de la religion juste pour le sexe
Vous avez 0 foi en fait
A chaque fois que ça parle religion ici c’est pour parler sur « gneugneu femme pure »
ce sujet est certes abordé
En guise d'adaptation à ce qui attire le forum
parler à un atheix du forom de la foi et du développement du coeur n'a pas de sens pour avoir tenté
et encore , quand je vois les topics en question on est sur la valorisation d'un encadrement de ces relations sexuelles en se moquant de ce qu'est devenu l'occident
Le catho dream "j'ai été abusé par un prêtre dans mon enfance"
Données du topic
- Auteur
- LapinINSTITOS
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 20:36:14
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 21:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48