[PHOTO] Olympe « je vais go suicide ASSISTÉ » : se paye des VACANCES de LUXE à MANHATTAN
SuppriméLe 21 janvier 2023 à 14:57:19 puceaulitaire a écrit :
Y'aura un vote démocratique entre les différents alters pour statuer en fin d'année vous pensez ?
Oui mais y'en a qui ont une voix compte double à l'assemblée générale
Elle a quel âge ?
Je veux dire légalement hein, pas ses multiples alters
Parce que je me demande si elle est scolarisée, si elle a des parents, des amis, des proches
Ce genre d'individus j'ai l'impression qu'ils sont complètement déconnectés du réel
après t'as des instatchoins qui se suicident vraiment
tu peux être paumée dans ta tête même avec les centaines de photos de golems et des voyages à New York
c'est pas incompatible
Bordel sa story... Elle arrête définitivement de parler de sa santé mentale et bloque tous ceux qui lui en parlent
En gros : son plan était de trouver un moyen de stopper son mensonge d'une manière ou d'une autre car ça prenait trop d'ampleur
Bravo à elle, elle s'est foutue de la gueule du monde entier et maintenant qu'elle est riche elle va profiter de la vie et faire des photos de ses voyages
Le 21 janvier 2023 à 15:00:57 :
Elle a quel âge ?Je veux dire légalement hein, pas ses multiples alters
Parce que je me demande si elle est scolarisée, si elle a des parents, des amis, des proches
Ce genre d'individus j'ai l'impression qu'ils sont complètement déconnectés du réel
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateur-
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 14:40:05
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 15:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC