Topic de Aspi_foutre3 :

[KARMA] Un CEO atomise un Karen manager Starbuck

Le 21 janvier 2023 à 10:20:21 :

Le 21 janvier 2023 à 10:17:29 :

Le 21 janvier 2023 à 10:10:57
Tu t'es cru chez ta mere ou quoi ? on se croirait dans l'espace commentaire Airbnb ou lblablacar " topic passable mais titre un peu p*taclick" :peur:

comme si j'en avait quelque chose à foutre de ton avis , mais merci pour leup :rire:

La prochaine fois tu me fais un montage ou tu compiles les bon liens khey.

t'es en boucle kehy :peur:

bordel ce taré :cimer:

Faut être un professionnel dans le divertissement.
Tu feras mieux la prochaine fois.

eh oui c'est ça les meufs manageuses
vraies pimbêches

Le 21 janvier 2023 à 10:25:29 :

Le 21 janvier 2023 à 10:20:21 :

Le 21 janvier 2023 à 10:17:29 :

Le 21 janvier 2023 à 10:10:57
Tu t'es cru chez ta mere ou quoi ? on se croirait dans l'espace commentaire Airbnb ou lblablacar " topic passable mais titre un peu p*taclick" :peur:

comme si j'en avait quelque chose à foutre de ton avis , mais merci pour leup :rire:

La prochaine fois tu me fais un montage ou tu compiles les bon liens khey.

t'es en boucle kehy :peur:

bordel ce taré :cimer:

Faut être un professionnel dans le divertissement.
Tu feras mieux la prochaine fois.

"professionnel dans le divertissement" sur le forum 18 - 25 :ok:

ça laisse rêveur :peur:

Les femmes, trouvent du boulot en dix minutes en France. Qualités ? Agressivité et physique. Bien payé qui plus est. Le mec compétant et aimant pendant ce temps-là envoie toujours des CV sur Indeed
Quand j'y repense, ma mère préférait avoir un chef plutôt qu'une car elle même me disait que les femmes sont sans pitié et n'hésite vraiment pas à faire mal

Le 21 janvier 2023 à 10:28:34 :
Quand j'y repense, ma mère préférait avoir un chef plutôt qu'une car elle même me disait que les femmes sont sans pitié et n'hésite vraiment pas à faire mal

mon père disait pareil :" les meufs manager sont les pires , elles n'hésitent pas à humilier leurs subordonnés gratuitement "

Y'a des gros e... chez les manager homme aussi , mais moins aggressifs de ce que j'ai pu constater

Le 21 janvier 2023 à 10:28:30 :
Les femmes, trouvent du boulot en dix minutes en France. Qualités ? Agressivité et physique. Bien payé qui plus est. Le mec compétant et aimant pendant ce temps-là envoie toujours des CV sur Indeed

j'ai l'impression que ce genre de poste ( comme les RH ou management ) recrutent souvent des femmes , je sais pas si c'est fait exprès ou pas , mais j'ai pu constater ça fréquemment . :(

Peut etre qu'on ose pas répondre à une femme avec la meme véhémence qu' a un mec

INCOGNITOED
La version fr termine jamais par un FIRED :(

Le 21 janvier 2023 à 10:33:24 :

Le 21 janvier 2023 à 10:28:30 :
Les femmes, trouvent du boulot en dix minutes en France. Qualités ? Agressivité et physique. Bien payé qui plus est. Le mec compétant et aimant pendant ce temps-là envoie toujours des CV sur Indeed

j'ai l'impression que ce genre de poste ( comme les RH ou management ) recrutent souvent des femmes , je sais pas si c'est fait exprès ou pas , mais j'ai pu constater ça fréquemment . :(

Peut etre qu'on ose pas répondre à une femme avec la meme véhémence qu' a un mec

Je sais pas mais de 1, femme ou homme je parle de la même manière car c'est des adultes et non des ados.
2 les rh je pense toujkurs que c'était un métier qui sert à rien.

Le 21 janvier 2023 à 09:50:28 :
Juste avec l'extrait qui nous est montré, on voit pas une Karen, mais littéralement juste une cadre qui fait son travail correctement.

Il faut être sévère et il n'y a pas le temps de niaiser. Si tu es pas rude, t'as beaucoup de mecs qui abusent des chefs conciliants.

Meilleur moyen de se mettre tout le monde à dos, surtout si t'es une femme avec des hommes.
J'ai déjà eu ça, ça fait vraiment la meuf insecure qui pense qu'elle doit gueuler comme un homme pour se faire respecter, ça personne ne respecte. Idéalement un chef doit pas être trop sympa ni être pote avec ses subalternes mais il doit être juste et si tu critiques il faut aussi féliciter derrière.

Le 21 janvier 2023 à 09:50:28 :
Juste avec l'extrait qui nous est montré, on voit pas une Karen, mais littéralement juste une cadre qui fait son travail correctement.

Il faut être sévère et il n'y a pas le temps de niaiser. Si tu es pas rude, t'as beaucoup de mecs qui abusent des chefs conciliants.

Ouais enfin un taff comme ça j'en veux pas ahi

Le truc c'est que certaines meufs ont une sorte de complexe en mode elles pensent que faut être une gueularde qui fait chier pour se faire respecter

Et a l'inverse il y a qui sont trop gentilles pour fâcher personne (mais je préfère ça :hap: )

C'est ce que j'ai observé au fil du temps

Le 21 janvier 2023 à 10:59:40 :
Le truc c'est que certaines meufs ont une sorte de complexe en mode elles pensent que faut être une gueularde qui fait chier pour se faire respecter

Et a l'inverse il y a qui sont trop gentilles pour fâcher personne (mais je préfère ça :hap: )

C'est ce que j'ai observé au fil du temps

oaui c'est ça : elle se sentent obliger d'en faire des tonnes et d'&affirmer leur autorité à la moindre occasion pour compenser un manque de confiance

ça + l'aggressivité décomplexée = combo mortel :peur:

Données du topic

Auteur
Aspi_foutre3
Date de création
21 janvier 2023 à 09:41:03
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 328