ALERTE- WW3 en approche
Le 21 janvier 2023 à 10:10:20 :
Le 21 janvier 2023 à 09:53:50 :
Le 21 janvier 2023 à 09:51:58 :
Le 21 janvier 2023 à 09:45:43 :
BTG ?
Ca fait 1 an que le but est de reprendre la crimée, et ils le feront.Sauf que le P ne laissera jamais la Crimée.
C'est là où ça va partir en couille.Que ça pète une bonne fois pour toutes, ce sera 14 juillet tout au long de l'année au moins, ça va être beau
J'espère juste que les vaxx et les castors diront "take that Poutine"Sans dec, je ne pense pas qu'on puisse imaginer le désastre que provoquerait un conflit sur notre sol ou même sur le sol Polonais ou Allemand.
C'est une angoisse au quotidien.
J'imagine à peu près en mettant en corrélation les images de la WW2.
C'est vrai que ça donne pas très envie... Mais bon, on peut faire quoi à notre échelle pour arrêter ce délire ?
Rien malheureusement
Du coup autant en rire et espérer que les golems pro oncle sam et ue iront se faire dégommer en premier
Le 21 janvier 2023 à 10:11:59 :
Les gros cucks qui trouvent pas ça normal qu’un pays tentent de récupérer son territoire.
C'est pas le soucis, il n'y a plus de dialogue et de notion de paix. On s'enfonce de plus en plus dans ce conflit.
Ça engage une bonne partie de la planète.
Le 21 janvier 2023 à 09:47:39 :
Le 21 janvier 2023 à 09:46:22 :
J'espère que tous les pro guerre iront en première ligne
Oh, wait... ils peuvent pas car la majorité sont handicapésL'otan c'est 1Milliard d'hab, la russie c'est 100M
Y'aura qu'1/10eme des hommes qui seront draftés, donc les 18-25ans comme le vietnam
On n'a qu'à refuser dy aller
De toute façon la majorité des gens sont incapables de se servir d'une arme ou de marcher 8km sans être mort
Le 21 janvier 2023 à 09:28:16 :
https://twitter.com/davidsacks/status/1615905678497046529Adieu les khey
Le fofo est au courant depuis longtemps en précisant que c'est la SEULE possibilité où le NWO pourrait potentiellement se sauver des ES du "vaccin" covid... plus la révélation approche plus le risque d'une WW3 est grand.
T'as vu les news au Japon, Allemagne et surtout au UK au niveau de la mortalité de OUF !? Le damage control a ses limites...
Ils le savent que Poutine préferera nuke plutot que de perdre la face ?
Edit
Le 21 janvier 2023 à 10:14:27 :
Le 21 janvier 2023 à 10:10:20 :
Le 21 janvier 2023 à 09:53:50 :
Le 21 janvier 2023 à 09:51:58 :
Le 21 janvier 2023 à 09:45:43 :
BTG ?
Ca fait 1 an que le but est de reprendre la crimée, et ils le feront.Sauf que le P ne laissera jamais la Crimée.
C'est là où ça va partir en couille.Que ça pète une bonne fois pour toutes, ce sera 14 juillet tout au long de l'année au moins, ça va être beau
J'espère juste que les vaxx et les castors diront "take that Poutine"Sans dec, je ne pense pas qu'on puisse imaginer le désastre que provoquerait un conflit sur notre sol ou même sur le sol Polonais ou Allemand.
C'est une angoisse au quotidien.
J'imagine à peu près en mettant en corrélation les images de la WW2.
C'est vrai que ça donne pas très envie... Mais bon, on peut faire quoi à notre échelle pour arrêter ce délire ?
Rien malheureusement
Du coup autant en rire et espérer que les golems pro oncle sam et ue iront se faire dégommer en premier
Les seuls qui peuvent intervenir sont... les Golems !!! C'est ouf mais c'est la seule véritable force "autonome" et c'est pour ça que le NWO les étudie et concentre toute son ingénierie sociale sur eux !
Ils craignent justement le courroux des Golems et c'est pour ça qu'ils veulent lancer la WW3 histoire de faire dissuasion et d'éviter la correction...
En réalité, y a 3 forces dont 2 qui ont intérêt à orienter les Golems là où ils veulent : les psychopathes et les opportunistes sans âme, les Golems et les Eveillés bienveillants ou pas !
Le 21 janvier 2023 à 10:18:45 :
Le fofo est au courant depuis longtemps en précisant que c'est la SEULE possibilité où le NWO pourrait potentiellement se sauver des ES du "vaccin" covid... plus la révélation approche plus le risque d'une WW3 est grand.
T'as vu les news au Japon, Allemagne et surtout au UK au niveau de la mortalité de OUF !? Le damage control a ses limites...
C'est trop tard, la ww3 ne peut plus cacher les crimes covidistes
Et de tte façon la plupart des conscrits déserteront en cas de mobilisation pour se battre hors de France
Moi le premier, aucun intérêt de faire chier les russes qui ne mont causé aucun tort, ils n'ont fait que se défendre face aux agressions des nazis d'Ukraine et des imbéciles de l'OTAN
Le 21 janvier 2023 à 10:19:53 :
Ils le savent que Poutine préferera nuke plutot que de perdre la face ?Edit
Ah mais oui je suis bete ils le savent
Ne sous-estime pas le niveau aux échecs des Russes voire même des chinois... ils ont compris depuis longtemps que le NWO/CIA cherchait à créer un chaos mais sans qu'on puisse dire qu'ils l'ont provoqué volontairement : le but est de pousser la Russie à la faute !! Sinon la Chine avec Taïwan...
Le 21 janvier 2023 à 10:22:21 :
Le 21 janvier 2023 à 10:18:45 :
C'est trop tard, la ww3 ne peut plus cacher les crimes covidistes
Et de tte façon la plupart des conscrits déserteront en cas de mobilisation pour se battre hors de France
Moi le premier, aucun intérêt de faire chier les russes qui ne mont causé aucun tort, ils n'ont fait que se défendre face aux agressions des nazis d'Ukraine et des imbéciles de l'OTAN
Ce que t'oublie c'est qu'en cas de WW3 si t'es un taré avec full bunkers bah tu fais en sorte à ce que le conflit soit nucléaire et t'as plus de problème puisque les gens n'existent plus en tout cas ceux que tu craignais et au pire les territoires sont dévastés/toxiques et au vu de l'espérance de vie d'un humain bah tu n'as plus de risque de finir déshonoré ou en prison à vie voire lynché...
Mets-toi à la place d'un davotien :
- laisser le déshonneur ultime venir à toi et voir les autres reprendre le cours de leur vie ;
- créer un chaos immense et toi finir tes jours tranquille avec le même niveau de vie mais dans des bunkers ultra perfectionnés
???
T'es pas prêt si tu crois que le but c'est un conflit avec des mitraillettes
Faut arriver à vous mettre dans la tête d'un psychopathe ou d'un sociopathe : ils fonctionnent par étapes froides !
Tenez, par exemple j'imagine que beaucoup ont déjà compris que le "vaccin" n'a pas été créé pour gérer le covid mais c'est le covid qui a été créé pour le "vaccin.
Ici, si ton but est d'éviter les retombées des ES qui à mon avis vont être d'un level absolument impensable alors ces gens fonctionnent encore froidement (t'es une variable, un objet...) dont tu crées quelque chose pour avoir l'opportunité ou le résultat souhaité. A leur place, j'aurais créé un chaos (WW3) de sorte à ce que les innoculés/et ceux qui font chier ne soient plus un soucis et toi tu gardes ton statut au chaud et dans le luxe des Boomkers... au pire le jour où le soucis revient t'auras soit 110 ans soit déjà parti
Données du topic
- Auteur
- ChameauBaiseur
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 09:28:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32