Macron complètement défoncé qui touche des petits noix
Suppriméà aucun moment il se dit qu'en tant que président il doit avoir une certaine retenu
Je sais si c'est un manque d'amour ou qu'il profite de la moindre occasion pour soumettre quelqu'un physiquement. Sans doute les deux. Ce sont des gestes de management que de poser des mains sur l'épaule, d'être tactile. C'est pour donner une proximité et faire passer ce que tu veux à la personne. Du moins plus facilement.
Mais lui il est taré dans le sens où il est bien trop tactile
Le 21 janvier 2023 à 13:47:17 :
perso (et je precise avant que je suis pas du tout macroniste) il m'a plutot l'air d'un mec completement epuisémais vous devez pas connaitre ce que c'est...
Et toi, tu dois pas connaître ce que c'est d'être sous C
Pour bien connaître le milieu, il en a tous les signes
Le 21 janvier 2023 à 13:53:51 :
Il est malade ce type.
Je sais si c'est un manque d'amour ou qu'il profite de la moindre occasion pour soumettre quelqu'un physiquement. Sans doute les deux. Ce sont des gestes de management que de poser des mains sur l'épaule, d'être tactile. C'est pour donner une proximité et faire passer ce que tu veux à la personne. Du moins plus facilement.
Mais lui il est taré dans le sens où il est bien trop tactile
c'est mal élevé de toucher quelqu'un surtout dans le cadre du travail
perso quelqu'un me touche je lui dit que si il recommence c'est une tarte dans la gueule, simple et efficace on touche pas les gens qu'on connait pas
Le 21 janvier 2023 à 13:54:11 Nathorno a écrit :
perso (et je precise avant que je suis pas du tout macroniste) il m'a plutot l'air d'un mec completement epuisémais vous devez pas connaitre ce que c'est...
Pour bien connaître le milieu, il en a tous les signes
Par contre je sniffe pas et j'ai souvent le nez qui me démange, je me le frotte pour pas éternuer. Faut pas aller à la facilité non plus.
Le 21 janvier 2023 à 13:50:19 :
Le 21 janvier 2023 à 13:49:59 :
Il a vraiment un problème avec les noirsje pense plutot que c'est vous qui avez un probleme avec lui
"je suis pas du tout macroniste"
Le 21 janvier 2023 à 13:55:31 :
Pour bien connaître le milieu, il en a tous les signesPar contre je sniffe pas et j'ai souvent le nez qui me démange, je me le frotte pour pas éternuer. Faut pas aller à la facilité non plus.
mais regarde ses mimique, so' front, etc. Ça se voit à fond
Le 21 janvier 2023 à 13:55:02 XavLeTerrassier a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 13:53:17 :
Il est beaucoup trop tactile, je comprends pas que les gens ne disent rien, même si c'est le président.
On dirait presque qu'il prend l'enfant en otage à la fin.C est pas avec Brigitte qu il pourra combler son instinct paternel en même temps
Le 21 janvier 2023 à 13:57:27 dgrfddtdtttg a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 13:55:31 :
Pour bien connaître le milieu, il en a tous les signesPar contre je sniffe pas et j'ai souvent le nez qui me démange, je me le frotte pour pas éternuer. Faut pas aller à la facilité non plus.
mais regarde ses mimique, so' front, etc. Ça se voit à fond
Oui certes, mais j'en vois beaucoup qui tirent des conclusions hâtives juste avec ça, alors que c'est pas aussi simple, pareil avec Sarko.
Données du topic
- Auteur
- lacandela
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 13:39:17
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 14:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC