[VOITURE] Combien de temps pour étudier le code ?
- 1
Le 21 janvier 2023 à 00:16:45 :
Oui, lis ton bouquin en diagonale et enchaîne les examens blancs quand t'as un peu de temps surtout
T'as rien fait d'autre pour obtenir le code ?
Et j'ai mis 2 mois perso mais j'avais pris tout mon temps à cause de mon travail.
Le 21 janvier 2023 à 00:17:00 :
2 semaine c'est large si tu bosses ts les jours, perso j'avais bossé avec un site jsais plus lequelle j'avais lu tout le cours puis enchainer les exams blanc et c'est passé du premier coup
Retrouve un peu le nom du site, fais le sortir des abysses de ta conscience, je crois en toi
Mais merci
Le 21 janvier 2023 à 00:18:12 :
Oui, lis ton bouquin en diagonale et enchaîne les examens blancs quand t'as un peu de temps surtoutT'as rien fait d'autre pour obtenir le code ?
Alors, non mais j'ai eu du pot et pas mal de questions triviales à l'examen
Mais si t'as de quoi t'introduire à la conduite, j'imagine que ça aide. Ça et se balader en prêtant attention panneaux et à la circulation et tout
Le 21 janvier 2023 à 00:21:26 :
Le 21 janvier 2023 à 00:18:55 :
Passe par Ornikar, tout est en ligne.
Et j'ai mis 2 mois perso mais j'avais pris tout mon temps à cause de mon travail.Ayao 729 balles kheyou ça va pas être possible pour moi ça
Mais je te remercie pour avoir essayé de m'aider
T'as un truc là dessus juste pour le code avec cours et tests pour 2€ par mois ou un truc du genre, il me semble
2 semaines c'est large
Tu achètes un bouquin code de la route + full exam blanc
Le 21 janvier 2023 à 00:24:24 :
Le 21 janvier 2023 à 00:18:12 :
Oui, lis ton bouquin en diagonale et enchaîne les examens blancs quand t'as un peu de temps surtoutT'as rien fait d'autre pour obtenir le code ?
Alors, non mais j'ai eu du pot et pas mal de questions triviales à l'examen
Mais si t'as de quoi t'introduire à la conduite, j'imagine que ça aide. Ça et se balader en prêtant attention panneaux et à la circulation et tout
Oui, je fais déjà attention depuis un certain temps quand je sors dehors ... Je vais faire comme tu le dis, merci
Le 21 janvier 2023 à 00:25:29 :
Le 21 janvier 2023 à 00:21:26 :
Le 21 janvier 2023 à 00:18:55 :
Passe par Ornikar, tout est en ligne.
Et j'ai mis 2 mois perso mais j'avais pris tout mon temps à cause de mon travail.Ayao 729 balles kheyou ça va pas être possible pour moi ça
Mais je te remercie pour avoir essayé de m'aider
T'as un truc là dessus juste pour le code avec cours et tests pour 2€ par mois ou un truc du genre, il me semble
Je vais regarder en profondeur du coup, encore merci
Faut faire des séries de codes en ligne, le livre c’est utile seulement pour certains panneaux de merde que tu croise jamais.
Si tu te bute a faire des séries pendant 2 semaines tu peux l’avoir facilement, le code c’est pas sorcier une fois que tu a compris leur logique.
Le 21 janvier 2023 à 00:39:49 :
Faut faire des séries de codes en ligne, le livre c’est utile seulement pour certains panneaux de merde que tu croise jamais.Si tu te bute a faire des séries pendant 2 semaines tu peux l’avoir facilement, le code c’est pas sorcier une fois que tu a compris leur logique.
En effet, le code c'est plus une logique qu'un apprentissage, j'ai l'impression que tu dois juste t'instruire sur certaines bases et la suite vient naturellement, coule de source quoi
arigato
- 1
Données du topic
- Auteur
- GIycosyIation
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 00:14:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20