[Help] PS5 qui surchauffe dès la première utilisation!
Voilà, je viens à peine de m'acheter un exemplaire de la famosa PS5 de chez Sony... flambant neuf.
Pour la tester, j'ai essayé Final Fantasy VII remake.
A peine le jeu commencé, je reçoit une alerte comme quoi ma console est en train de surchauffer. Puis quelques secondes plus tard, "bip bip" et elle se met hors tension, sans crier gare.
Résultat: je redémarre ma PS5 et j'ai droit à un scan des données (ce qui veut dire que c'est une mise hors tension "accidentelle", sans respecter la procédure).
Bref...
- comment mettre fin à ce bug, sachant que je n'ai pas envie de foutre en l'air mon SSD d'autant plus qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour télécharger mes jeux et mes apps.
- est-ce que c'est normal que dès la première utilisation, une console se mette à surchauffer comme ça? pourquoi les fabricants de consoles n'arrivent plus à concevoir du matos fiable?
Le 16 janvier 2023 à 00:29:26 :
Il faut pas la mettre debout
Faut la mettre dans quelle position alors? Sachant que y'a pratiquement tous mes connecteurs sur le côté (branchements, manettes etc.)
Et que je n'ai pas la place pour la mettre en position couchée de toute façon car c'est une toute petite étagère de merde en dessous de ma télé.
Introuvable en nue
La chance t’a la ps5
Je rêver de l’avoir pour grand tourismo...
Je l’aurai peut être pour RE4 Remake
Le 16 janvier 2023 à 00:30:30 :
Il faut pas la mettre deboutFaut la mettre dans quelle position alors? Sachant que y'a pratiquement tous mes connecteurs sur le côté (branchements, manettes etc.)
Et que je n'ai pas la place pour la mettre en position couchée de toute façon car c'est une toute petite étagère de merde en dessous de ma télé.
J’ai vu passer en ligne que la mettre debout l’abimait
Le 16 janvier 2023 à 00:32:34 :
Le 16 janvier 2023 à 00:30:30 :
Il faut pas la mettre deboutFaut la mettre dans quelle position alors? Sachant que y'a pratiquement tous mes connecteurs sur le côté (branchements, manettes etc.)
J’ai vu passer en ligne que la mettre debout l’abimait
Ouais mais ça répond pas à ma question. Comment tu fais pour la mettre en position couchée alors que pratiquement tous les connecteurs sont sur le côté?
Pourquoi le système de ventilation est-il aussi merdique?
Données du topic
- Auteur
- _Creampie_
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 00:28:58
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31