Pourquoi écouter les paroles de Jésus me donne les larmes aux yeux ?
Supprimé- 1
Le 24 janvier 2023 à 16:04:35 :
Parcequ'écouter les paroles d'un mécréant qui s'est fait passer pour D.ieu, a incité à l'îdolatrie et qui est en enfer, ça ne peut que donner envie de pleurer.
Jésus ne prétend pas être Dieu, c'est un éveillé. Nulle part dans la Bible on ne voit Jésus prononcer ces mots : « Je suis Dieu. »
il a déclaré : « Le Père et moi, nous sommes un » (Jean 10.30), il voulait dire qu'il était d'une même nature et d'une même essence que le Père.
Car le royaume de Dieu est dans tout les humains
Parcequ'écouter les paroles d'un mécréant qui s'est fait passer pour D.ieu, a incité à l'idolâtrie et qui est en enfer, ça ne peut que donner envie de pleurer.
Respecte Îsa il ne s'est jamais fait passée pour Dieu ce sont les chrétiens les mécréants Isâ que Allah l agréé était un musulmans pieux et juste
Parcequ'écouter les paroles d'un mécréant qui s'est fait passer pour D.ieu, a incité à l'idolâtrie et qui est en enfer, ça ne peut que donner envie de pleurer.
DdB l'islamiste
Introduction :
- la croyance catholique est la racine de la France
- la croyance catholique implique de croire en la trinité
- le trinité est un concept théologique consistant à admettre que Dieu est en 3 personnes (Le Père, Le Fils et le Saint Esprit), égaux, ayant la mer subsistance divine
- la trinité est un concept crée dans le symbole du premier concile de Constantinople de 381
- le concept de trinité ne figure pas explicitement dans le Nouveau Testament
- le mot trinité n’est jamais cité dans la Bible
Voyons ce que la Bible dit :
La Bible affirme que Dieu n’est pas homme:
- « Dieu n'est pas homme… » (Nombres 23 :19)
- « Je suis Dieu, je ne suis pas un homme… » (Osée 11 :9)
- « Dieu n'est pas homme pour mentir, ni humain pour se repentir. » (Nombres 23 :19)
Jésus est appelé « homme » à plusieurs reprises dans la Bible
- « Vous le savez tous: Jésus de Nazareth,cet homme dont Dieu vous a montré qu'il l'approuvait en accomplissant, par son moyen, au milieu de vous des miracles, des signes et des actes extraordinaires…» (Actes 2 :22)
La Bible affirme que Jésus a nié être Dieu
- « Alors un notable lui demanda (à Jésus) : « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? » « Pourquoi m'appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n'est bon, sinon Dieu seul. » (Luc 18:19)
- « Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? lui répondit Jésus. Un seul est bon. Si tu veux entrer dans la vie, applique les commandements. » (Matthieu 19:17)
La Bible affirme que Dieu est plus grand que Jésus
- « … car le Père est plus grand que moi. » (Jean 14 :28)
- « Mon Père qui me les a données est plus grand que tous. » (Jean 10 :29)
Jésus ne peut être Dieu si Dieu est plus grand que lui. La croyance chrétienne voulant que le Père et le fils soient égaux est en opposition avec les paroles de Jésus.
Jésus n’a jamais dit à ses fidèles de l’adorer
- « Quand vous priez, dites: « Père, que tu sois reconnu pour Dieu… » (Luc 11 :2)
- « Mais l'heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père par l'Esprit et en vérité; car le Père recherche des hommes qui l'adorent ainsi. » (Jean 4 :23)
Si Jésus était Dieu, il aurait demandé à ce qu’on l’adore. Comme il ne l’a pas fait et qu’il a plutôt demandé à ce qu’on adore son Père qui est dans les cieux, il n’était donc pas Dieu incarné.
La Bible affirme que Jesus ne connaît pas la date de l’Heure :
- « Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul » (Marc 13:32)
Dieu ne pouvant pas mentir, et ne pouvant pas ignorer des choses, Jesus n’est donc pas Dieu.
Le catholicisme en pratique :
Alors qu'en Islam le musulman ne va pas en Enfer éternellement chez les catholiques la notion de péché mortel condamne le catholique à vivre dans la peur. Un catholique qui commet en conscience un seul péché mortel sans se confesser va en Enfer éternellement (pas de purgatoire).
Le péché mortel ce n'est pas seulement le meurtre ou l'adultère mais aussi la contraception qui est condamnée encore aujourd'hui (voir Humanae Vitae de Paul VI). La pilule (ou même la technique du retrait selon certains) = Enfer éternel dans le catholicisme.
Donc beaucoup de couples catholiques pratiquants qui veulent limiter les naissances passent par des méthodes naturelles en lien avec le cycle de la femme, ce qui limite considérablement la vie sexuelle de ces couples catholiques (peu de semaines où les rapports sont possibles).
Le grand catéchisme de Saint Pie X est encore plus clair sur la question du péché mortel. Aussi selon la plupart des saints catholiques la majorité des gens notamment les catholiques vont en Enfer pour l'éternité (pas au purgatoire), ici une citation du Saint Curé d'Ars.
Se remarier après un divorce= Péché mortel qui mène droit en Enfer pour l'éternité et empêche dans la plupart des cas le/la catholique d'accéder à l'eucharistie et aux autres sacrements sauf exceptions ultra-récente dans Amoris lætitia du Pape François.
Cas de figure : une femme catholique se fait battre par son mari, elle peut obtenir la séparation des corps (ne plus vivre avec son bourreau) mais elle ne pourra jamais se remarier en bonne catholique sinon pas d'eucharistie et d'autres sacrements pour elle.
L'Islam est une religion exigeante mais du juste millieu. Le catholicisme est bien trop dur. En Islam l'Enfer est temporaire pour les musulmans pécheurs (équivalents du purgatoire), contraception possible dans certains cas ainsi que le divorce.
Pour conclure :
Dissonance cognitive
stress ou inconfort mental ressenti par un individu faisant simultanément l'expérience de croyances, idées ou valeurs contradictoires
En psychologie sociale, la dissonance cognitive est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d'une personne lorsque plusieurs d'entre elles entrent en contradiction les unes avec les autres. Le terme désigne également la tension qu'une personne ressent lorsqu'un comportement entre en contradiction avec ses idées ou croyances.
Si vous êtes catholique et avez lu ce message, vous êtes actuellement en dissonance cognitive car vous venez de comprendre que votre croyance que vous avez depuis probablement plusieurs années n’a pas de sens et est fausse. Votre ego (vos émotions) peut donc prendre le dessus sur la raison (la logique), et c’est là qu’il faut faire le bon choix, il ne faut pas m’insulter mais plutôt vous remettre en question, je vous rappel que vous êtes sur terre pour trouver la bonne religion, pour aller au paradis, si vous êtes milliardaire mais finissez en enfer ça ne sert à rien.
Nous pouvons également parler de la prière qui a toujours été faite par absolument tout les prophètes dont Jésus, et ce selon la Bible : en se prosternant.
Une multitude de versets ici https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/Se-Courber-Devant-Dieu + https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/Prostration
Nous savons également que les juifs priaient en se prosternant, mais lors de l’arrivée du prophète Muhammad (paix et salut sur son âme) et de son message, ils ont pris l’Islam (la soumission à Dieu) pour une autre religion et donc les juifs ont décider d’arrêter de se prosterner pour prier, MAIS il est resté une « secte » juive qui a continué de se prosterner pour prier https://youtu.be/9YciiMtJWfE
On sait donc que la prière envers Dieu s’est toujours déroulée ainsi, les prophètes priaient plusieurs fois par jour, pourquoi les chrétiens en général ne prient plus ainsi ?
Également on pourrait simplement parler du voile, qui fait tant débat en France, alors que Marie, mère de Jésus, était voilée ?
Il est important de comprendre que l’Islam n’est pas une nouvelle religion, être musulman signifie être soumis à Dieu. Ce n’est pas une soumission malsaine telle que vue dans le contexte social humain ou animal mais simplement de l’adoration par la créature du Créateur. Tout les prophètes étaient musulmans.
Le judaïsme est nommé ainsi par-rapport à Judas (petit fils d’Abraham), le christianisme est nommé ainsi par rapport à Jésus Christ, le bouddhisme par rapport à Bouddha.
La religion de Dieu ne peut pas porter le nom de sa créature, la religion de Dieu existe depuis Adam et Ève; Allah envoya plus de 124.000 messagers à travers l’humanité et plus de 300 prophètes. Malheureusement le message fut falsifié par des personnes malintentionnées (cela est prouvé aujourd’hui), le prophète Muhammad est simplement apporter la version parfaite et définitive du Message. Il n’est pas venu apporter une nouvelle religion.
Quand on dit que Adam, qu’Abraham, que Jésus étaient musulmans, cela ne veut pas dire qu’ils étaient adeptes du prophète Muhammad, cela veut dire qu’ils étaient soumis à la volonté du Créateur.
La religion de Dieu = la soumission à Dieu = l’Islam.
Par ailleurs si l’on se fie à la définition du mot contradiction, si jamais nous relevons un verset qui affirme que Jésus est Dieu alors cela serait une contradiction évidente présente dans la Bible, il ne serait donc pas faux de dire que cette croyance est incohérente. Synonyme de incohérent : illogique, nous pouvons en déduire que vous croyez en quelque chose qui n’a pas de sens hors cela devrait en effet provoquer une dissonance cognitive.
Donc : soit vous n’avez jamais étudié votre croyance et vous êtes dedans par-défaut car vous aimez la facilité, hors ce n’est pas comme ça que vous allez accéder au paradis, car Jésus dit dans Matthieu 7:21 : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. ». Soit votre cerveau est défaillant dans sa partie logicomathématique.
Il reste une seule solution : s’intéresser à l’Islam qui vient remettre de l’ordre dans tout ce tas
Le 24 janvier 2023 à 16:11:29 :
Introduction :
- la croyance catholique est la racine de la France
- la croyance catholique implique de croire en la trinité
- le trinité est un concept théologique consistant à admettre que Dieu est en 3 personnes (Le Père, Le Fils et le Saint Esprit), égaux, ayant la mer subsistance divine
- la trinité est un concept crée dans le symbole du premier concile de Constantinople de 381
- le concept de trinité ne figure pas explicitement dans le Nouveau Testament
- le mot trinité n’est jamais cité dans la Bible
Voyons ce que la Bible dit :
citation qui marche pas donc je réduit ton message :
The Black Cube of Saturn" est bien sûr une référence à ce qu'on appelle "The Hexagon Storm" sur le pôle nord de Saturne. Au pôle sud se trouve "L'Œil de Saturne" (ou Sauron) qui est représenté par "l'œil qui voit tout de Dieu". L'image de gauche est l'image de la Bête et l'image de droite est l'image de Dieu. C'est un autre piège de la dualité : Dieu et le Diable sont les deux extrêmes opposés et polarisants du même spectre. Dieu nous dit même cela dans Isiah 45: 7 (KJV) "Je forme la lumière et crée les ténèbres: je fais la paix et je crée le mal: moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses."
Jésus et Lucifer sont les deux extrêmes polarisants du même. C'est pourquoi ils apportent tous les deux la lumière et c'est pourquoi ils sont tous deux appelés "l'étoile du matin". C'est pourquoi la Statue de la Liberté porte la couronne d'épines. C'est pourquoi le nombre 33 représente à la fois Jésus et Lucifer. Les chrétiens qui disent que « Jésus est le seul chemin » ne comprennent pas qu'il existe en fait deux chemins qui mènent à la même destination sauf que les élites jouent en mode facile
Saturne porte de nombreux noms différents ; l'un d'entre eux qui est partagé ouvertement est le dieu grec du temps, Chronos. En plus de la dualité, le temps est un autre des pièges de Saturne. Le temps est une illusion qui a permis à l'homme de croire qu'il progresse de manière linéaire avec un point de départ et un point d'arrivée futur. Le futur est, bien sûr, une autre tromperie qui est rendue possible par la fausse construction du temps linéaire de Saturne. Le temps est une construction du moment éternel ; le temps est circulaire. En se déplaçant dans un mouvement circulaire, le temps crée la sensation d'un mouvement vers l'avant.
Toutes les religions sont basées sur la construction saturnienne dans laquelle nous nous trouvons actuellement piégés. La religion tente l'humanité en offrant les clés du salut, mais la vérité est que la religion maintient l'humanité piégée à l'intérieur de la simulation saturnienne en adhérant aux idées basées sur le mensonge de la dualité. Cela signifie que la religion est nuisible et n'est pas la réponse au salut. Cela ne signifie certainement pas non plus que l'athéisme est la réponse. Saturne est Dieu et Dieu est très réel, ce qui rend insensé de se tourner vers l'athéisme, qui est un manque de croyance en ce même Dieu. Bien qu'elle soit nocive, la religion est quelque chose qui doit être pris au sérieux. Il y a une sagesse utile dans les doctrines religieuses, mais la triste vérité est que la sagesse du salut est absente de la religion.
Les athées posent souvent toutes les mauvaises questions, telles que "Comment savez-vous que votre religion est la bonne religion parmi toutes les nombreuses religions à travers l'histoire?" » et « Comment savez-vous que le Dieu de votre religion est le vrai Dieu et non les nombreux autres Dieux que l'humanité a adorés ? La réponse est que toutes les religions sont basées sur les règles de Saturne
Jésus est un humain à son potentiel divin dans le monde physique, il est un ambassadeur du "TOUT" hermétique, le message à retenir c'est jésus pas l'aldabaoth
- 1
Données du topic
- Auteur
- C0qDeCombat
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 16:03:10
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 21:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12