RISIMON aura une trad ANGLAISE
- 1
Le 18 janvier 2023 à 20:14:09 :
Si la finalité du projet est intéressante c'est une très bonne idée de le traduire en anglais pour exporter la visibilité du forum
Comment tu peux lire le topoc, penser à ce que tu vas dire et l'écrire en moins de 1 minute après la publication du topoc susmentionné kheyon ?
Le 18 janvier 2023 à 20:16:53 :
Le 18 janvier 2023 à 20:14:09 :
Si la finalité du projet est intéressante c'est une très bonne idée de le traduire en anglais pour exporter la visibilité du forumComment tu peux lire le topoc, penser à ce que tu vas dire et l'écrire en moins de 1 minute après la publication du topoc susmentionné kheyon ?
J'utilise google voice quand j'écris sur le forum parce que j'ai la flemme
Dits vous qu'il y a des gens assez low IQ pour croire que des pyjs du 18-25 sont capable de transcrire fidèlement en anglais des centaines de lignes de dialogues et transposer les délire JVC dans une autre langue
Personne va jouer à votre jeu de merde et encore moins les streameurs US, pour la simple et bonne raison que vous cassez les couilles à tout le monde avec votre spam de merde mensonger et votre fausse modestie
Le gérant du projet quand il a vu des mecs dire "Je sais pas coder, ni faire de graphisme, ni composer de musique, ni écrire sans faire de faute" il s'est pas dit qu'ils allaient puer la merde pour faire de la communication aussi ?
Je vous jure que 95% des gens qui vous crache à la gueule le font uniquement à cause de votre spam à la con
Le 19 janvier 2023 à 03:37:32 :
Dits vous qu'il y a des gens assez low IQ pour croire que des pyjs du 18-25 sont capable de transcrire fidèlement en anglais des centaines de lignes de dialogues et transposer les délire JVC dans une autre languePersonne va jouer à votre jeu de merde et encore moins les streameurs US, pour la simple et bonne raison que vous cassez les couilles à tout le monde avec votre spam de merde mensonger et votre fausse modestie
Le gérant du projet quand il a vu des mecs dire "Je sais pas coder, ni faire de graphisme, ni composer de musique, ni écrire sans faire de faute" il s'est pas dit qu'ils allaient puer la merde pour faire de la communication aussi ?
Je vous jure que 95% des gens qui vous crache à la gueule le font uniquement à cause de votre spam à la con
brisé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magalie9sur10
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 20:13:19
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18