Une femme pour nous aimer... on trouve ça où?
Faut de l'argent si t'es pas beau.
L'idée c'est de gagner 3-4k par mois minimum et de se trouver une smicarde.
Le 21 janvier 2023 à 01:57:05 :
Une femme ne t'aimera jamais. Elle t'en donnera l'illusion, nuance.
Sage parole kheys mais si l'illusion est parfaite on dirait presque que c'est réel.
suffit d'être beau ou riche ou les 2
si ce n'est pas le cas tu pourras toujours trouver de la magalax walled de plus de 30 ans
Avec 3-4k net, en se trouvant une meuf assez jeune pour pas avoir connu de mec aisé, tu peux te la mettre dans la poche et la faire tomber folle amoureuse de toi, jalouse, etc.
C'est le pouvoir de l'argent.
Le 21 janvier 2023 à 01:57:23 :
Faut de l'argent si t'es pas beau.L'idée c'est de gagner 3-4k par mois minimum et de se trouver une smicarde.
J'aimerai arnaquer des pauvres puis des riches... je suis pas fait pour être gentil... mais ma vie me l'a imposé... genre là j'ai envie d’arnaquer tout le forum sans scrupule... mais je pourrai jamais...
Le 21 janvier 2023 à 01:59:45 :
tu en as partout, suffit de tomber sur la bonne au bon moment.
Une majorité des femmes est en couple en 2023, on fait comment pour trouver la bonne si elles sont déjà quasi toutes avec un souillon ?
Le 21 janvier 2023 à 01:59:36 :
L'argent en fait, ça fait t'aimer auprès de certaines meufs, celles qui n'ont jamais goûté à l'abondance.
Avec 3-4k net, en se trouvant une meuf assez jeune pour pas avoir connu de mec aisé, tu peux te la mettre dans la poche et la faire tomber folle amoureuse de toi, jalouse, etc.
C'est le pouvoir de l'argent.
Donc tu approuves que je baise des minettes de 18 ans à 35 ans (si j'avais 35) ?
Données du topic
- Auteur
- tavla
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 01:55:25
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113