[kheyette] se faire bann pour prouver qu’on est une femme
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 23:20:36 :
Le 20 janvier 2023 à 23:18:15 :
Le 20 janvier 2023 à 23:14:38 :
>Puceaulitaire qui nous fait une grosse déprime... Tu semble avoir d énorme soucis avec ton image...forcément ça va impacter ta manière d être en publique
>
> T as déjà go psy ?
Ma fac m'avait lourdement saoulé pour voir un psy parce que j'étais trop déprimé, trop anxieux, socialement déficient apparemment avec une vie privée désastreuse (en quoi ça les regarde en fait ?) ... Bref un sujet en grande souffrance morale donc fallait en rajouter une couche
J'ai été dans un CMP mais j'ai pas maintenu le suivi parce que ça m'apportait rien, déjà pris des antidépresseurs et anxiolytiques aucun intérêt non plus...Je suis juste "bizarre" et j'ai l'air triste ou angoissé de base en fait et c'est pour ça qu'on m'a cherché des poux dans la tête donc je me force à essayer d'être "normal" dans un contexte professionnel et ça m'épuise en plus d'être modérément efficace vu que je passe pour un gros hypocrite à tous le temps sourire et parler d'une voix enjouée...
Le 20 janvier 2023 à 23:07:12 :
> Le 20 janvier 2023 à 22:57:37 :
>Puceaulitaire qui nous fait une grosse déprime... Tu semble avoir d énorme soucis avec ton image...forcément ça va impacter ta manière d être en publique
>
> T as déjà go psy ?
Ma fac m'avait lourdement saoulé pour voir un psy parce que j'étais trop déprimé, trop anxieux, socialement déficient apparemment avec une vie privée désastreuse (en quoi ça les regarde en fait ?) ... Bref un sujet en grande souffrance morale donc fallait en rajouter une couche
J'ai été dans un CMP mais j'ai pas maintenu le suivi parce que ça m'apportait rien, déjà pris des antidépresseurs et anxiolytiques aucun intérêt non plus...Je suis juste "bizarre" et j'ai l'air triste ou angoissé de base en fait et c'est pour ça qu'on m'a cherché des poux dans la tête donc je me force à essayer d'être "normal" dans un contexte professionnel et ça m'épuise en plus d'être modérément efficace vu que je passe pour un gros hypocrite à tous le temps sourire et parler d'une voix enjouée...
Je peux comprendre que ça doit être vraiment difficile de se sentir jugé à cause de ta personnalité ou de tes émotions. Je pense que c'est vraiment important de se rappeler que chacun est différent et que les expériences de vie sont uniques.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important de ne pas se mettre trop de pression pour être quelqu'un d'autre, surtout dans un contexte professionnel. C'est normal de ne pas trouver de solution miracle pour toutes nos difficultés, il faut parfois essayer différentes choses pour trouver ce qui nous convient le mieux.
Prends soin de toi Kheyou, et n'oublie pas que tu n'es pas seul (du moins sur ce forum et Discord)
Merci... Mais bon je me sens seul quand même après tant pis c'est comme ça personne n'a d'atomes crochus avec moi.
t'as pas de la famille ? ou des amis (tu sortais pas avec Rayman et d'autre à un moment ?)
Je sais que Rayman et d'autre t'apprécient.
Je suis certains qu'ils seraient la si tu avais des problèmes.
Si j'ai ma famille et quelques contacts sociaux mais je me sens seul quand même...
Mais j'exige peut être trop d'attention et d'affection de la part d'autrui ?
Oui sois un homme bordel arrête de chialer h24 et reprends toi en main putain
Le 20 janvier 2023 à 23:21:02 :
Le 20 janvier 2023 à 23:20:03 :
Le 20 janvier 2023 à 23:19:17 :
Le 20 janvier 2023 à 23:18:37 :
Le 20 janvier 2023 à 23:13:26 :
> Le 20 janvier 2023 à 23:13:01 :
>> Le 20 janvier 2023 à 23:12:40 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 23:12:19 :
> >
> > Exaent
>
Les mps ont repris, c'est pour ça
Malheureusement il a déjà trouvé une maîtresse demande à pastèque
Le 20 janvier 2023 à 23:21:16 :
Le 20 janvier 2023 à 23:19:47 :
Le 20 janvier 2023 à 23:18:46 :
Le 20 janvier 2023 à 23:17:23 :
je pleure de rire jinx ayaooo on est les secondaires l'une de l'autreje me retire de ce topax (pour de bon) qui tourne au vinaigrette
je deviens ZINZIN, es-tu JINX ? je viens de lire ca sur le thread
Oui c'est mon secondaire
Le 20 janvier 2023 à 23:21:44 :
Le 20 janvier 2023 à 23:20:15 :
Le 20 janvier 2023 à 22:06:21 :
Faut pas vous étonnez si vous vous retrouvez entre mecs à la fin 🥸Bah on demande que ça justement
Le forum est plus drôle entre couillesC'est comme les soirées entre potes, quand on ramène les nanas ça va pas du tout
Les nanas elles viennent apres generalement c'est l'after ces putains
Le 20 janvier 2023 à 23:20:32 -Frim- a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 23:14:25 :
Le 20 janvier 2023 à 23:13:36 -Frim- a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 23:12:54 :
Le 20 janvier 2023 à 23:11:38 lKnowEverything a écrit :
JinxPowder = Glycosylation
C'est bbclove derrière les comptesbisous les simps
C'était pas Frimeuse déjà la dernière fois ?
La légende raconte que tous les kheys sont mes secondaires et que je m’auto feed et m’auto clash h-24 de ma vie
Perso j'ai pas trop de doute, vu comment tu cuisines t'es bien une femme
Ça tombe bien, c'est un peu des deux
J’en profite pour dire que j’ai une photo de ma bite que je peux envoyer en mp
Pour femme ou homme
Le 20 janvier 2023 à 23:20:36 :
>
> T as déjà go psy ?
Le 20 janvier 2023 à 23:07:12 :
> Le 20 janvier 2023 à 22:57:37 :
>
> T as déjà go psy ?
Je peux comprendre que ça doit être vraiment difficile de se sentir jugé à cause de ta personnalité ou de tes émotions. Je pense que c'est vraiment important de se rappeler que chacun est différent et que les expériences de vie sont uniques.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important de ne pas se mettre trop de pression pour être quelqu'un d'autre, surtout dans un contexte professionnel. C'est normal de ne pas trouver de solution miracle pour toutes nos difficultés, il faut parfois essayer différentes choses pour trouver ce qui nous convient le mieux.
Prends soin de toi Kheyou, et n'oublie pas que tu n'es pas seul (du moins sur ce forum et Discord)
Merci... Mais bon je me sens seul quand même après tant pis c'est comme ça personne n'a d'atomes crochus avec moi.
t'as pas de la famille ? ou des amis (tu sortais pas avec Rayman et d'autre à un moment ?)
Si j'ai ma famille et quelques contacts sociaux mais je me sens seul quand même...
Mais j'exige peut être trop d'attention et d'affection de la part d'autrui ?
T'as le droit d'exiger ce que tu désires Khey, c'est humain.
Je suis pas psy donc je vais probablement te dire une grosse bêtise, mais est-ce que c'est pas lié à ton métier ?
Je veux dire par la que t'es obligé d'être un minimum compatissant / emphatique envers tes patients. Tu prends soins d'eux, peut-être que tu te demandes en retour qui prend soins de toi ?
Imagine une situation, laquelle serait acceptable pour toi ?
Le 20 janvier 2023 à 23:13:26 :
> Le 20 janvier 2023 à 23:13:01 :
>> Le 20 janvier 2023 à 23:12:40 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 23:12:19 :
> >
> > Exaent
>
Les mps ont repris, c'est pour ça
ça m'apprendra a avoir un comportement correct
Le 20 janvier 2023 à 23:20:23 :
Le 20 janvier 2023 à 23:19:08 :
Le 20 janvier 2023 à 23:13:48 :
Fais gaffe des fois on dirait que c'est la femme de ta vie tu lui achète une bague super cher et finalement
Le 20 janvier 2023 à 23:23:52 :
> Le 20 janvier 2023 à 23:13:26 :
>> Le 20 janvier 2023 à 23:13:01 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 23:12:40 :
> > >> Le 20 janvier 2023 à 23:12:19 :
> > > >C’est ici le blablaent ?
> > >
> > > Exaent
> >
>
> Les mps ont repris, c'est pour ça
ça m'apprendra a avoir un comportement correct
Le 20 janvier 2023 à 23:18:47 :
Ayaaaaaa la fac qui insiste pour que tu go psy bordel pour qu une institution aussi impersonnel demande ça , c'est que le mal etre devait se voir kheyou ...Puis CMP, t es sérieux ? T as pas de revenu la en tant qu interne ? On est pas en train de parler de médication
Prend toi un psy propre digne de se nom ou quelq'un pour travailler sur ton image , ça semble grandement te deservir, parce que la fatigue psychologique que du dépeint ne va pas aller en s améliorant si tu fais rien..tu ne vas pas t en accomoder , ça va aller de mal en pie, on sent que t es a la limite la kheyou
Non mais c'est à cause des stages ça... Dès que t'es un peu atypique de toute façon ça fait tiquer...
J'avais pas envie de payer un psychologue ou psychiatre libéral alors que j'avais pas envie d'avoir un suivi psy et que je l'ai fait juste pour dire que j'avais un suivi.
D'ailleurs je crois savoir pourquoi on s'inquiétait de ma "vie privée" et ça m'agace fortement tout est un problème d'image...
Le 20 janvier 2023 à 23:22:55 :
J’en profite pour dire que j’ai une photo de ma bite que je peux envoyer en mpPour femme ou homme
Mp
Le 20 janvier 2023 à 23:23:34 :
Le 20 janvier 2023 à 23:20:36 :
> >Puceaulitaire qui nous fait une grosse déprime... Tu semble avoir d énorme soucis avec ton image...forcément ça va impacter ta manière d être en publique
> >
> > T as déjà go psy ?
>
> Ma fac m'avait lourdement saoulé pour voir un psy parce que j'étais trop déprimé, trop anxieux, socialement déficient apparemment avec une vie privée désastreuse (en quoi ça les regarde en fait ?) ... Bref un sujet en grande souffrance morale donc fallait en rajouter une couche
> J'ai été dans un CMP mais j'ai pas maintenu le suivi parce que ça m'apportait rien, déjà pris des antidépresseurs et anxiolytiques aucun intérêt non plus...
>
> Je suis juste "bizarre" et j'ai l'air triste ou angoissé de base en fait et c'est pour ça qu'on m'a cherché des poux dans la tête donc je me force à essayer d'être "normal" dans un contexte professionnel et ça m'épuise en plus d'être modérément efficace vu que je passe pour un gros hypocrite à tous le temps sourire et parler d'une voix enjouée...
> Le 20 janvier 2023 à 23:07:12 :
>> Le 20 janvier 2023 à 22:57:37 :
> >Puceaulitaire qui nous fait une grosse déprime... Tu semble avoir d énorme soucis avec ton image...forcément ça va impacter ta manière d être en publique
> >
> > T as déjà go psy ?
>
> Ma fac m'avait lourdement saoulé pour voir un psy parce que j'étais trop déprimé, trop anxieux, socialement déficient apparemment avec une vie privée désastreuse (en quoi ça les regarde en fait ?) ... Bref un sujet en grande souffrance morale donc fallait en rajouter une couche
> J'ai été dans un CMP mais j'ai pas maintenu le suivi parce que ça m'apportait rien, déjà pris des antidépresseurs et anxiolytiques aucun intérêt non plus...
>
> Je suis juste "bizarre" et j'ai l'air triste ou angoissé de base en fait et c'est pour ça qu'on m'a cherché des poux dans la tête donc je me force à essayer d'être "normal" dans un contexte professionnel et ça m'épuise en plus d'être modérément efficace vu que je passe pour un gros hypocrite à tous le temps sourire et parler d'une voix enjouée...
Mais j'exige peut être trop d'attention et d'affection de la part d'autrui ?T'as le droit d'exiger ce que tu désires Khey, c'est humain.
Je suis pas psy donc je vais probablement te dire une grosse bêtise, mais est-ce que c'est pas lié à ton métier ?
Je veux dire par la que t'es obligé d'être un minimum compatissant / emphatique envers tes patients. Tu prends soins d'eux, peut-être que tu te demandes en retour qui prend soins de toi ?
Imagine une situation, laquelle serait acceptable pour toi ?
Pourquoi tu ne lui balances pas les screens des messages que tu reçois ? Ca lui fera surement du bien hihi ^^
Toi qui est si sympa et qui a aussi des problèmes, ça lui montrera que vous etes pas si différents )
Le 20 janvier 2023 à 23:22:39 :
Le 20 janvier 2023 à 23:21:16 :
Le 20 janvier 2023 à 23:19:47 :
Le 20 janvier 2023 à 23:18:46 :
Le 20 janvier 2023 à 23:17:23 :
je pleure de rire jinx ayaooo on est les secondaires l'une de l'autreje me retire de ce topax (pour de bon) qui tourne au vinaigrette
je deviens ZINZIN, es-tu JINX ? je viens de lire ca sur le thread
Oui c'est mon secondaire
mais bien sûr que non voyons
c'est bien suspect MmMmMmMMmMMm
Le 20 janvier 2023 à 23:24:04 :
Fais gaffe des fois on dirait que c'est la femme de ta vie tu lui achète une bague super cher et finalement
Le 20 janvier 2023 à 23:24:43 :
J’en profite pour dire que j’ai une photo de ma bite que je peux envoyer en mpPour femme ou homme
Mp
Le 20 janvier 2023 à 23:24:43 :
Mp
Alors toi
Le 20 janvier 2023 à 23:21:42 :
Certes vu comme ça oui
Données du topic
- Auteur
- mejdaxxx
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 22:06:21
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 525