C'est quand tu ramènes tu tite copine ?
- 1
Oui malheureusement. A 30 tu peux visé la femme qui c'est amusé et devenir son cuck provinder (pas la peine d’être offusqué, il y a plein d'homme qui accepte la loi du marché) .
Peux être as tu des atouts à faire valoir? Comme un gros salaires. A 10/20K par mois tu peux être le plus laid, tu commence à être intéressant avec se type de salaire.
Le 18 janvier 2023 à 19:59:14 :
Oui malheureusement. A 30 tu peux visé la femme qui c'est amusé et devenir son cuck provinder (pas la peine d’être offusqué, il y a plein d'homme qui accepte la loi du marché) .Peux être as tu des atouts à faire valoir? Comme un gros salaires. A 10/20K par mois tu peux être le plus laid, tu commence à être intéressant avec se type de salaire.
Non, je gagne que 3k par mois, ça attire aucune fille ce salaire de clochard
Le 18 janvier 2023 à 19:20:09 :
J'ai beau avoir eu des copines j'en ai jamais présenté une à ma famille, je me vois pas présenté quelqu'un qui ne sera plus la quelque temps après
Ce clé a tout dit.
Le 18 janvier 2023 à 20:11:57 :
Le 18 janvier 2023 à 19:59:14 :
Oui malheureusement. A 30 tu peux visé la femme qui c'est amusé et devenir son cuck provinder (pas la peine d’être offusqué, il y a plein d'homme qui accepte la loi du marché) .Peux être as tu des atouts à faire valoir? Comme un gros salaires. A 10/20K par mois tu peux être le plus laid, tu commence à être intéressant avec se type de salaire.
Non, je gagne que 3k par mois, ça attire aucune fille ce salaire de clochard
Si c'est bien. Tu peux trouvé une blédarde.
Après moi on me la proposé, j'ai refusé car c'est pas dans ma mentalité de Fr de Souche.
Le 18 janvier 2023 à 20:23:04 :
Il y a plein de mec de l'immigration qui font venir une filles du bled comme ils trouvent pas en France. Tu as pas un de tes potes issu de l’immigration qui pourrait te sortir la liste?
Après moi on me la proposé, j'ai refusé car c'est pas dans ma mentalité de Fr de Souche.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shunyuni
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 19:15:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19