Topic de Gentixnar :

Les règles de vie au lycée Stansilas

Dire que j'ai failli faire mon collège la bas :hap:

Meilleur lycée de France.

Les gens avec un QI à trois chiffres diront que l’on devrait s’en inspirer.

Le 24 janvier 2023 à 14:23:16 Dextre383 a écrit :
Meilleur lycée de France.

Les gens avec un QI à trois chiffres diront que l’on devrait s’en inspirer.

yo le "chrétien" droittardé
tu es littéralement un running gag à force tu sais

Les QI à deux chiffres diront que c’est un lycée pour personnes favorisées alors que c’est l’un des lycées privés les moins chers de Paris, et que la sélection s’effectue d’abord sur des critères religieux.

Le 24 janvier 2023 à 14:24:00 :

Le 24 janvier 2023 à 14:23:16 Dextre383 a écrit :
Meilleur lycée de France.

Les gens avec un QI à trois chiffres diront que l’on devrait s’en inspirer.

yo le "chrétien" droittardé
tu es littéralement un running gag à force tu sais

Maintenant que tu as pu déverser ta frustration, on peut passer aux arguments ?

Le 24 janvier 2023 à 14:24:19 :
Les QI à deux chiffres diront que c’est un lycée pour personnes favorisées alors que c’est l’un des lycées privés les moins chers de Paris, et que la sélection s’effectue d’abord sur des critères religieux.

D'où mon refus. J'avais potentiellement un meilleur dossier qu'un ami tradi catho, c'est lui qui avait été selectionné. :noel:

En attendant, tout les stans que j'ai connu ont fait une école d'ingé top 10 ou les meilleurs masters de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Et toi l'auteur, tu a fait quoi après ton lycée et ta prépa républicaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
En quoi laisser sa barde pousser quelques jours serait une atteinte à la dignité :rire:
Cela s'appelle la bienséance et devrait être la norme. On va à l'école pour étudier, pas pour pavaner habillé comme dans un clip de rap.

Le 24 janvier 2023 à 14:25:16 :

Le 24 janvier 2023 à 14:24:19 :
Les QI à deux chiffres diront que c’est un lycée pour personnes favorisées alors que c’est l’un des lycées privés les moins chers de Paris, et que la sélection s’effectue d’abord sur des critères religieux.

D'où mon refus. J'avais potentiellement un meilleur dossier qu'un ami tradi catho, c'est lui qui avait été selectionné. :noel:

Exactement.

Le 24 janvier 2023 à 14:26:01 :
En quoi laisser sa barde pousser quelques jours serait une atteinte à la dignité :rire:

C'est un signe de négligence.

Le 24 janvier 2023 à 14:26:46 :

Le 24 janvier 2023 à 14:26:01 :
En quoi laisser sa barde pousser quelques jours serait une atteinte à la dignité :rire:

C'est un signe de négligence.

:rire:

Le 24 janvier 2023 à 14:26:01 :
En quoi laisser sa barde pousser quelques jours serait une atteinte à la dignité :rire:

On appelle ça la propreté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Vous direz ça à nos plus grands écrivains / intellectuels / politiciens :ok:
Un lycée atteint le meilleur taux de mentions TB de France, est quasiment toujours dans le top 3 des résultats au Concours Général, ne recrute ni sur le niveau ni sur le portefeuille, et t’auras toujours des ahuris pour critiquer leurs méthodes.

Le 24 janvier 2023 à 14:24:19 :
Les QI à deux chiffres diront que c’est un lycée pour personnes favorisées alors que c’est l’un des lycées privés les moins chers de Paris, et que la sélection s’effectue d’abord sur des critères religieux.

C'est un repère de toxico...

Le 24 janvier 2023 à 14:29:35 :

Le 24 janvier 2023 à 14:24:19 :
Les QI à deux chiffres diront que c’est un lycée pour personnes favorisées alors que c’est l’un des lycées privés les moins chers de Paris, et que la sélection s’effectue d’abord sur des critères religieux.

C'est un repère de toxico...

Si t’es pris avec le moindre joint t’es viré définitivement.

Je me dis que je suis passé à coté d'une vie meilleure en lisant ce règlement :-(

Données du topic

Auteur
Gentixnar
Date de création
24 janvier 2023 à 14:22:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 310