Topic de osef-2tout :

VIETNAM une bonne destination vacances ? [CUL]

J'y suis jamais allé mais je te up :ok:
Je n'y suis jamais allé mais je rêve d'y séjourner donc up

Le 25 janvier 2023 à 14:41:54 :
J'y suis jamais allé mais je te up :ok:

cimer chef

Le 25 janvier 2023 à 14:42:00 :
Je n'y suis jamais allé mais je rêve d'y séjourner donc up

cimer clé, Qu'est-ce Qui t'attire là bas ?

je pense que c'est sympa

Le 25 janvier 2023 à 14:44:17 :
je pense que c'est sympa

sûrement, c'est vraiment pas l'heure pour parler voyage j'ai l'impression :hap: début d'aprèm en semaine l'élite RSAiste n'est jamais parti plus loin que la Creuse en vacances

Ouais ça tue, les paysages sont fou, tout est vraiment pas cher, et la bouffe super bonne.
Si tu parles viet ou que tu t'intéresse à la culture c'est assez facile de visiter des trucs bien sympas et de t'éloigner des sentier battus. Petit malus si t'es végé, c'est très carnivore quand même la plupart des plats, mais de toute façon à 1€ le repas au pire demande sans viande.

Si t'es juste la pour faire le touriste c'est archi simple, beaucoup de bus, tour etc pour touristes pour visiter les points principaux (et pas forcément de l'arnaque au contraire).

Le pays est "grossièrement" divisé en trois régions (nord, milieu et sud) et la météo est assez différente d'une région à l'autre.

Les gens sont super gentils et gros bonus l'écriture c'est de l'alphabet latin, même si tu arrives pas à prononcer correctement ça peut t'aider pour savoir ce que tu peux manger en street food (d'ailleurs c'est là que tu manges le mieux).
Si t'as des questions en particulier hésite pas.

La ThaÏlande a l'air plus intéressante personnellement, après c'est à chacun ses goûts, je voulais y aller cet été, faire Thaïlande/Vietnam (le billet entre les deux coûte à peine 70€) mais en Juillet/Août c'est la saison des pluies :-(

Donc si t'y vas, avant Juin ! :ok:

Les hotels ne coûtent rien, la bouffe pareil, faut avoir un estomac solide mais tout à l'air excellent là bas :hap:

Y a pas de cul comme ça au Viet Nam en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672351079-gwadadax-3.png

Le 25 janvier 2023 à 14:46:53 :
La ThaÏlande a l'air plus intéressante personnellement, après c'est à chacun ses goûts, je voulais y aller cet été, faire Thaïlande/Vietnam (le billet entre les deux coûte à peine 70€) mais en Juillet/Août c'est la saison des pluies :-(

Les hotels ne coûtent rien, la bouffe pareil, faut avoir un estomac solide mais tout à l'air excellent là bas :hap:

Attention c'est qu'en partie vrai, par exemple le vietnam en été c'est super la région du Nord (Hanoï, Sapa, Ha long, Ninh Binh...).

La thailande c'est magnifique, mais même dans le nord j'éviterai l'été.
Les deux pays ont des similitudes, mais culturellement c'est très diff et la nourriture est je trouve bien différente.

J'te up pour la beauté du geste et pour tes culs sur l'autre topax également :noel:

Le 25 janvier 2023 à 14:46:52 :
Ouais ça tue, les paysages sont fou, tout est vraiment pas cher, et la bouffe super bonne.
Si tu parles viet ou que tu t'intéresse à la culture c'est assez facile de visiter des trucs bien sympas et de t'éloigner des sentier battus. Petit malus si t'es végé, c'est très carnivore quand même la plupart des plats, mais de toute façon à 1€ le repas au pire demande sans viande.

Si t'es juste la pour faire le touriste c'est archi simple, beaucoup de bus, tour etc pour touristes pour visiter les points principaux (et pas forcément de l'arnaque au contraire).

Le pays est "grossièrement" divisé en trois régions (nord, milieu et sud) et la météo est assez différente d'une région à l'autre.

Les gens sont super gentils et gros bonus l'écriture c'est de l'alphabet latin, même si tu arrives pas à prononcer correctement ça peut t'aider pour savoir ce que tu peux manger en street food (d'ailleurs c'est là que tu manges le mieux).
Si t'as des questions en particulier hésite pas.

mortel khey ! je vais me blinder de bonne viande oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482337663-jimcarreymoqueursticker.png tant qu'on peut encore.

t'y es allé ? la street food c'est ma vie, ça a l'air encore moins cher qu'en Thaïlande ou j'ai fais 3 mois

Le Tinder game est comment ? Saigon me tente bien même si je vais bouger. t'as des endroits à conseiller en bord de mer ?

Le 25 janvier 2023 à 14:46:53 :

déjà fais Thaïlande ma quille

Le 25 janvier 2023 à 14:47:12 :
Y a pas de cul comme ça au Viet Nam en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672351079-gwadadax-3.png

des petits cul sveltes et bien ferme ça me va tout aussi bien voir plus :content:

Le 25 janvier 2023 à 14:50:54 :
J'te up pour la beauté du geste et pour tes culs sur l'autre topax également :noel:

:ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674654835-1638834372-screenshot-20211206-203831-2.jpg

ha ouais les ddb quoi... si je répond pas c'est que certains clés sont choqués d'avoir vu un maillot de bain

Le 25 janvier 2023 à 14:53:57 :

Le 25 janvier 2023 à 14:50:54 :

:ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674654835-1638834372-screenshot-20211206-203831-2.jpg

Tu régales kheyoo !

Les vietnamiens sont plus méchants et malhonnêtes parmi les asiatiques du sud-est.

Fais quand même attention.

Le vol est très courant là-bas, et la police ne t'aidera que si tu leur file un petit billet.

Données du topic

Auteur
osef-2tout
Date de création
25 janvier 2023 à 14:41:26
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 311