La raison qui vous fait continuer … ?
- 1
Cette vie ennuyeuse et sans but ?
J’ai bientôt 29 ans et je suis maintenant dans la boucle C.D.I. / ennui / dodo
J’ai perdu le goût des jeux vidéos, les années se suivent et se répètent. Même être en congés ne m’apporte aucun plaisir maintenant vu que rien ne me motive. Je regarde bien des séries et je joue mais c’est vraiment pour tuer le temps.
Là je suis en congés et en gros je me lève à 14h, je mange un bout, et je reste dans mon canapé toute la journée à tuer le temps sur YouTube ou le forum:
Vraiment ma vie n’a aucun sens, j’ai aucun but, rien. Et j’ai tiré un trait sur une potentielle vie amoureuse, c’est foutu quand à mon âge on n’a pas vécu de vraie histoire. Et de toute façons avant d’être aimé faudrait que je m’aime moi-même. Mais vraiment je sais pas comment vous le décrire, c’est un ennui profond, vraiment RIEN ne me motive. J’ai juste l’impression d’être programmé à aller au bout et rentrer chez moi m’ennuyer, et ce tous les jours depuis des années.
A une époque au moins j’adorais jouer à des jeux vidéos, bon ça reste pas fou comme projet de vie. Mais au moins j’avais un minimum de motivation et d’excitation à l’idée de jouer, et j’en tirais du plaisir. Maintenant j’ai beau regarder la liste des jeux du marché RIEN ne me donne envie. Je joue 10 minutes et ça m’ennuie déjà.
Et je parle même pas de la société actuelle que je trouve de plus en plus pathétique. J’ai de plus en plus de mal à supporter les autres individus que je trouve tellement limités et avec la fâcheuse tendance à suivre comme des moutons.
Pareil.
La vie n’a aucun sens si c’est pour la vivre ainsi…
en même temps CDI quand a côté on a une vie de merde pour l'avoir expérimenté, y a rien de pire ... Ca donne des envies de suicide !
vous êtes courageux franchement. Mais lâche ton CDI et vit pleinement !
Le 21 janvier 2023 à 03:20:06 :
en même temps CDI quand a côté on a une vie de merde pour l'avoir expérimenté, y a rien de pire ... Ca donne des envies de suicide !vous êtes courageux franchement. Mais lâche ton CDI et vit pleinement !
Perso je suis au chômage je peux faire quoi ??? Sachant que je suis aussi 0 tout
Le 21 janvier 2023 à 03:21:26 :
en même temps CDI quand a côté on a une vie de merde pour l'avoir expérimenté, y a rien de pire ... Ca donne des envies de suicide !vous êtes courageux franchement. Mais lâche ton CDI et vit pleinement !
Perso je suis au chômage je peux faire quoi ??? Sachant que je suis aussi 0 tout
faire des rencontres et apprendre à t'aimer (Psy ; développement personnel/Spiritualité) ce serait déjà un très bon début !
c'est la solitude profonde qui vous mets dans un état dépressif. L'homme est un animal sociable. Votre corps est là mais votre âme est morte à l'intérieur
On fait comment concrètement avec un crédit et rien d’autres sans gagner au loto ?
Le 21 janvier 2023 à 03:25:06 :
On fait comment concrètement avec un crédit et rien d’autres sans gagner au loto ?
Tu go HLM et tu mets en vente ton bien
Ou prends un petit appart avec l'argent qui reste
Le 21 janvier 2023 à 03:24:48 :
Maman serait triste.
Une des seules raisons… et encore je suis un enfoiré qui prends pas de nouvelles et je la vois une fois dans l’année ça lui changerait rien.
Mais j’ai pas le cran malheureusement…
- 1
Données du topic
- Auteur
- IgotTB
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 03:00:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17