Topic de LodgerBrillant :

Ce forum de détraqué aura eu raison de moi

Supprimé
Je le quitte définitivement sans tergiverser. Je vous dis adieu, et à jamais. J’étais revenu après des années d’absence mais c’est la goutte qui fait déborder la vessie. Bonne route.
Mais non pourquoi la goutte ? C'est si horrible que ça ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563459389-pioured.png
Casse toi le kikoo jap fragile
Et si d'autres passent sur ce topic, faites comme l'auteur
On se dit à demain, bonne nuit khey :ok:

Le 21 janvier 2023 à 02:49:23 :
à deux mains

Toi je te vois partout, tu m’intrigues trop, mais jamais je viendrais te MP

Le 21 janvier 2023 à 02:50:15 :

Le 21 janvier 2023 à 02:49:23 :
à deux mains

Toi je te vois partout, tu m’intrigues trop, mais jamais je viendrais te MP

Elle veux ta bite

Si tu quitte vraiment ce forum pour de bon, même si je te connais pas plus que ça, sache qu’au moins une personne est fière de toi et t’encourage à aller de l’avant
Viens me toucher la bite le kj

Le 21 janvier 2023 à 02:51:47 :
Si tu quitte vraiment ce forum pour de bon, même si je te connais pas plus que ça, sache qu’au moins une personne est fière de toi et t’encourage à aller de l’avant

Merci tu es trop gentil, sache que ton commentaire j’y repense souvent car je le trouve adorable… tu es très attachant khey…sache le

Le 21 janvier 2023 à 02:51:47 :
Si tu quitte vraiment ce forum pour de bon, même si je te connais pas plus que ça, sache qu’au moins une personne est fière de toi et t’encourage à aller de l’avant

C'est kheyettealone ou une merde dans le genre

Le 21 janvier 2023 à 02:50:47 :
Il s'est passé quoi ?

On usurpe mon identité, on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Ras le bol à un moment je peux pas supporter toute cette pression psychologique j’ai des épaules malingres.

T'arrêteras jamais. Suffit de deux clics pour venir ici. Arrêtez de faire des promesses inutiles et comblez votre temps sinon vous n'allez pas résister l longtemps.
Vois devez arrêter de vous faire des promesses de merde, ça va briser vous confiance en vous.

Le 21 janvier 2023 à 02:52:46 :

Le 21 janvier 2023 à 02:51:47 :
Si tu quitte vraiment ce forum pour de bon, même si je te connais pas plus que ça, sache qu’au moins une personne est fière de toi et t’encourage à aller de l’avant

C'est kheyettealone ou une merde dans le genre

Je suis Menheraa personne me connaît et Alone ne fait pas parti « des merdes dans le genre » je te prierai d’avoir un peu de respect sous mon topic t’es pas chez ta mère

Le 21 janvier 2023 à 02:53:34 :

Le 21 janvier 2023 à 02:50:47 :
Il s'est passé quoi ?

On usurpe mon identité, on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Ras le bol à un moment je peux pas supporter toute cette pression psychologique j’ai des épaules malingres.

Le harcèlement est le revers de la médaille de l'AWisme

Le 21 janvier 2023 à 02:54:31 :

Le 21 janvier 2023 à 02:53:34 :

Le 21 janvier 2023 à 02:50:47 :
Il s'est passé quoi ?

On usurpe mon identité, on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Ras le bol à un moment je peux pas supporter toute cette pression psychologique j’ai des épaules malingres.

Le harcèlement est le revers de la médaille de l'AWisme

Justifie les comportements de fils de puterie vas-y

Données du topic

Auteur
LodgerBrillant
Date de création
21 janvier 2023 à 02:48:23
Date de suppression
21 janvier 2023 à 03:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 407