Je suis trans MTF et…
Le 18 janvier 2023 à 17:15:14 :
ça veut dire quoi MTF?
Mâle to female
Le 18 janvier 2023 à 17:17:24 :
Ça t'es venu petit à petit ou tu te sentais fille depuis l'enfance ?
Petite je préférais être avec les filles et faire des choses de filles. J’aimais bien mettre des robes qu’il y avait dans la panière à déguisement. Mais je ne peux pas dire que je ressentais un profond mal-être.
En grandissant, vers 7,8 ans je dirais les clivages filles VS garçon ont commencé à être plus marqués alors j’étais moins acceptée par elles. L’un d’un l’autre je le suis forgée une personnalité de garçon manqué et jusqu’à l’adolescence ça a été ok.
Après ça s’est compliqué. Là le mal-être s’est installé mais c’est que à 17 ans que j’ai compris.
Par moi même je précise. Y avait pas encore de réseaux sociaux.
Le 18 janvier 2023 à 17:13:39 :
Est-ce que tu as un diagnostic d'autisme, d'adhd ou d'ocd ?
Non pas du tout.
Le 18 janvier 2023 à 17:13:32 :
Le 18 janvier 2023 à 17:10:20 :
Le 18 janvier 2023 à 17:06:17 :
Le 18 janvier 2023 à 17:03:52 :
Déjà lu le pavé. C’est juste un agrégat de préjugés hostiles.
La vérité c’est qu’en France, à moins d’habituer une banlieue craignis ou un village reculé, on peut vivre plutôt bien en étant trans.Mais est ce que tu penses que tu peux "devenir" une femme, réellement ?
C'est cool que tu fasses tout ce que tu as à faire pour te sentir bien dans ton corps, mais il faut pas le faire a cause de prétexte delusoires non plus je penseStrictement parlant non je ne serai jamais une femme. Mais c’est déjà pas mal. Disons qu’il ne faut pas partir avec des attentes trop grandes.
Déjà au civil tout le monde ou presque me traite comme une femme donc en soi c’est déjà un peu une réalité.
Et puis mon copain me voit comme sa copine donc c’est un sacré plus.Ok ! Je suis pas un pro mais je.pense que c'est le plus sain pour toi de faire en sorte que civilement, tu sois considérée comme une femme si c'est comme ça que tu te sens bien, mais que il faut pas rentrer dans le dire de penser que "génétiquement" tu puisses nier la réalité des choses.
Si tu es libre de faire tous les aménagements que tu souhaites dans ta vie pour te sentir bien c'est l'idéal ! Mais l'opération par exemple, ça ressemble quand même plus a un fantasme qui a plus de chance de t'exploser a la figure
C’est ça.
Et pour l’opération il faut se dire que si on l’a fait c’est pas pour avoir une sexualité épanouie. De ce côté c’est rarement la panacée. C’est à faire si on ressent un profond dégoût de son appareil génital et/ou pouvoir mieux s’intégrer encore.
Le 19 janvier 2023 à 14:30:17 :
Tu aimes la sodomie ?
Pas de réponse ?
Le 19 janvier 2023 à 19:00:04 :
Le 19 janvier 2023 à 14:30:17 :
Tu aimes la sodomie ?Pas de réponse ?
Oui j’aime beaucoup la sodomie.
Le 19 janvier 2023 à 19:02:29 :
Non je pense pas qu’il ait des Rand t’es un puceau c’est tout.
Je ne comprends pas ta phrase.
Le 18 janvier 2023 à 16:45:27 :
… je réponds a quelques questions pendant 30 secondes.
Je vous écoute mes petits chats.
As-tu un ou plusieurs symptômes de la dépression suivant :
-Tristesse constante,
-Un abattement et une perte d'intérêt et de plaisir,
-Une réduction de l'énergie ou une fatigabilité anormale,
-Une dévalorisation de soi, une perte de confiance en soi et d'estime de soi, un sentiment d'inutilité,
-Un sentiment d'inutilité et une culpabilité excessive et injustifiée,
-Une vision du futur et de la vie très négative avec des perspectives pessimistes,
-Des pensées autour de la mort en général, et parfois autour du suicide,
-Une diminution de la capacité de concentration, d'attention et de mémorisation,
-Une dégradation du sommeil,
-Une perte de l'appétit qui peut entraîner un amaigrissement.
?
Le 23 janvier 2023 à 06:27:02 :
Le 18 janvier 2023 à 16:45:27 :
… je réponds a quelques questions pendant 30 secondes.
Je vous écoute mes petits chats.
As-tu un ou plusieurs symptômes de la dépression suivant :
-Tristesse constante,
Non
-Un abattement et une perte d'intérêt et de plaisir,
Comme tout le monde ça m’arrive. Après j’ai quelques soucis qui n’ont rien à voir avec la transition qui font que c’est relativement fréquent chez moi.
-Une réduction de l'énergie ou une fatigabilité anormale,
Non
-Une dévalorisation de soi, une perte de confiance en soi et d'estime de soi, un sentiment d'inutilité,
Non. J’ai une plutôt bonne estime de moi. Cela dit je sais que je n’ai pas une utilité remarquable.
-Un sentiment d'inutilité et une culpabilité excessive et injustifiée,
Pas de culpabilité.
J’ai ressenti ce sentiment vis à vis de mes parents et de la religion mais j’ai dépassé ça depuis, avant de commencer ma transition en fait. Sinon j’aurais pas pu la démarrer.
-Une vision du futur et de la vie très négative avec des perspectives pessimistes,
Pas plus que ça. Les mêmes raisons que pour tout le monde.
-Des pensées autour de la mort en général, et parfois autour du suicide,
Ça peut arriver.
-Une diminution de la capacité de concentration, d'attention et de mémorisation,
Non
-Une dégradation du sommeil,
Non
-Une perte de l'appétit qui peut entraîner un amaigrissement.
Non
?
Il faudrait que tu précises sur quelle durée cependant.
Données du topic
- Auteur
- MissClique
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 16:45:27
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 65