J'ai commandé une montre connectée chez Fossil avec l'option de paiement par PayPal, 2 jours après l'argent m'a été retourné et la montre expédié le lendemain Maintenant j'ai bien reçu la montre mais ils m'ont envoyé un mail me disant que je dois la somme.
On est d'accord que je dois rien vu qu'ils m'ont remboursé et que j'ai une preuve du paiement initial ?
Ca ne marche pas comme ça, petit voleur en herbe. Tu as bien reçu la montre? Dans ce cas tu dois l'argent, ou rendre la montre.
Ce n'est pas parce-qu'ils ont commit une erreur que tu vas avoir gain de cause. Imaginons que tu payes deux fois pour un même colis à cause d'un bug, tu crois pas qu'ils vont te rembourser?
Le 20 janvier 2023 à 19:26:43 : Ca ne marche pas comme ça, petit voleur en herbe. Tu as bien reçu la montre? Dans ce cas tu dois l'argent, ou rendre la montre.
Ce n'est pas parce-qu'ils ont commit une erreur que tu vas avoir gain de cause. Imaginons que tu payes deux fois pour un même colis à cause d'un bug, tu crois pas qu'ils vont te rembourser?
Le 20 janvier 2023 à 19:26:43 : Ca ne marche pas comme ça, petit voleur en herbe. Tu as bien reçu la montre? Dans ce cas tu dois l'argent, ou rendre la montre.
Ce n'est pas parce-qu'ils ont commit une erreur que tu vas avoir gain de cause. Imaginons que tu payes deux fois pour un même colis à cause d'un bug, tu crois pas qu'ils vont te rembourser?
Ouais bah on verra déjà je suis même pas censé savoir qu'il y a eu un remboursement