Topic de Kloghernig :

VIDÉO : Une MÈRE ASSASSINE le MEURTRIER de sa FILLE en plein PROCÈS

Supprimé

Le 15 janvier 2023 à 20:53:30 :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il y'a aussi peu de cas similaires.

Tu perds ton gosse t'as plus rien, donc pourquoi aussi peu de gens se vengent de l'ordure qui a tué leur enfant ?

ça dépend souvent t'a quand même un devoir envers d'autre personne, voir un autre enfant, ce qui t'empêche de risquer la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bordel elle s'en sort bien. 3 ans pour meurtre de sang froid avec préméditation

en France elle aurait pris perpét. :)

On ne peut pas faire justice soit même, mais vu la circonstance, je pense que si j'avais été à sa place, je crois que j'aurai agit de la même manière, bordel on ne touche pas à un enfant :-( .

Tu perds ton gosse t'as plus rien, donc pourquoi aussi peu de gens se vengent de l'ordure qui a tué leur enfant ?

Déjà si t'as d'autres enfants à charge, tu ne peux pas faire ce que tu décris.
Ensuite, beaucoup de personnes croient à la Justice. Certains par lâcheté certes, mais d'autres non. D'autres encore croient en la rédemption, j'imagine.

j'espère qu'il a eu le temps de sortir sa bite pour se prendre une balle dans l'urètre
putain elle ma mis le frisson trop bg la scène digne d'un film :bave:
seulement 3 ans de prison ? c'est une blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 janvier 2023 à 20:50:13 :
Elle a eu raison selon vous ? :(

oui

Les gens ont pas de couilles

Le 15 janvier 2023 à 20:52:43 :
Meritax , elle le descend avec classe en +

L'instinct maternel poussé à ses derniers retranchements . GG à elle .
Je compte 7 tirs pour cette chadette

Le 15 janvier 2023 à 20:56:04 :
bordel elle s'en sort bien. 3 ans pour meurtre de sang froid avec préméditation

en France elle aurait pris perpét. :)

En fronsse elle aurait dit "tu n'auras pas ma haine" en implorant le juge de donner une ennieme chance a ce pauvre homme

LaLancedeLAmour
seulement 3 ans de prison ? c'est une blague ? > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

3 ans de trop, elle méritait une médaille

bordel tu fais ça aujourd'hui , tu te prends une balle dans la tête cash par les flic dans la salle de tribunal
si elle n'est pas du genre à condamner un innocent pas malfaisant surtout si c'est une des rares personnes bien au vécu douloureux.
donc si elle est au moins potable maintenant je la respecte et elle a très bien fait de faire ça, et ceux qui l'ont condamné à 3 ans de prison sont des grosses merdes disons le clairement.
même si sa fille est morte on ne peut pas parler de self-défense, mais de justice...
en fait le type comme tous les individus beaucoup trop malfaisant est lâche et pas que contre des enfants, méritez même d'être salement torturé et ensuite exécuté. mais bon on va dire que c'est mieux que rien

Données du topic

Auteur
Kloghernig
Date de création
15 janvier 2023 à 20:49:45
Date de suppression
15 janvier 2023 à 21:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC