Topic de TheTrumanShow :

Penis à la tv avec votre meuf

• 1

Salut,

Je sais que c'est con car elle en a vu d'autres en vrai avant moi, sans doute des plus petites et des plus grosses, mais je déteste quand y'a une scène avec une grosse teub dans un film ou une série qu'on regarde tous les 2 tranquille dans le canapé.
Genre la scène de sex life (même si on sait que c'est une fausse), le vieux de Game of Thrones. Là on a regardé Dahmer avec le steack du mec dans l'hôtel gay.

J'en ai une de taille normale et je complexe pas spécialement pourtant.

Vous aussi ça vous fait ça ?

Non, en général celles à la télé sont plus grosses que la sienne donc pas de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712601-zoom.jpg
Comment ça ?
Justement malaise si à la télé elles sont plus grosses que la tienne :(
Qu’est-ce que tu détestes la dedans khey?
Que ma meuf voit des grosses bites je crois :(
Perso j'en voit rarement des plus grosses que la mienne donc je peux pas trop t'aider :(

Bah tu sais kheyou elle peut être sujette à en voir partout sur son téléphone…

Et puis avec un peu de chance ça l’a dégoûte.
Tu sais les filles ne sont pas comme nous. Elles n’éprouvent que TRES rarement de l’attirance pour un homme nu qu’elle ne connaissent pas

Le 20 janvier 2023 à 23:36:46 :
Perso j'en voit rarement des plus grosses que la mienne donc je peux pas trop t'aider :(

On va exclure Sex Life qui est un fake, mais sinon tu dois avoir un sacré morceau :(

Le 20 janvier 2023 à 23:38:15 :
Bah tu sais kheyou elle peut être sujette à en voir partout sur son téléphone…

Et puis avec un peu de chance ça l’a dégoûte.
Tu sais les filles ne sont pas comme nous. Elles n’éprouvent que TRES rarement de l’attirance pour un homme nu qu’elle ne connaissent pas

Oui tu as sans doute raison

Quand ça arrive sort ta bite et montre a ta copine que rien ne vaut des atomes unifié qui formes une bites face à un court métrage pixelisé qui affiche une bite

Le 20 janvier 2023 à 23:43:00 :
Quand ça arrive sort ta bite et montre a ta copine que rien ne vaut des atomes unifié qui formes une bites face à un court métrage pixelisé qui affiche une bite

Faut oser sortir sa bite après la scène de la douche de Sex Life :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
TheTrumanShow
Date de création
20 janvier 2023 à 22:13:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 164