Topic de RockLit :

De BOUYGUES à ORANGE = RENTABLE ?

Supprimé
  • 1

Bonjour mes clés :)

Attardons nous de bon matin sur Bouygues télécom et leurs techniques de rapias :)

Alors que j'avais profité d'un forfait 120go pour 14e par mois, Bouygues m'a augmenté de trois euros pour m'en rajouter 100 autres :)

Ahi, j'en consomme même pas 30 par mois, mais soit :)

J'ai laissé faire car l'augmentation passait l'entierté de mon enveloppe internet en 5G :)

La bonne affaire :) L'aubaine :) Le pot :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674190343-screenshot-20230120-055200-speedtest.jpg

Comment c'est chez Orange les kheys ? :)

fallait surveiller tes sms/mail, ils préviennent au moins un mois à l'avance et tu peux refuser l'augmentation
Tu peux refuser khey, je l’ai toujours fait.

Le 20 janvier 2023 à 05:56:22 :

Le 20 janvier 2023 à 05:56:19 :
fallait surveiller tes sms/mail, ils préviennent au moins un mois à l'avance et tu peux refuser l'augmentation

Je veux pas un retour à mon ancien forfait, je veux me faire vaseliner ailleurs mais au moins avec mon conscentement :)

Ils ont les même pratiques chez Orange, faut pas s'y tromper les opérateurs mobiles c'est une vraie mafia

Le 20 janvier 2023 à 05:59:06 :

Je veux pas un retour à mon ancien forfait, je veux me faire vaseliner ailleurs mais au moins avec mon conscentement :)

Tout dépend de ta localisation par rapport aux antennes relais.

ptdr j'ai eu la même quand c'était pas l'option majalan de merde qui me rajoute des chaînes alors que j'ai la box fibre sans décodeur..

le pire c'est que ces fils de rats empêchent de refuser l'option tant qu'elle est pas activée j'ai eu celle des 3€ mensuels pour 80go alors que j'en utilise 10 par mois

je viens d'aller sur l'appli l'option est tjr la alors que je me suis rendu en boutique pour la refuser, ils indiquent qu'il y a un bouton résilier l'option mais ce fameux bouton est introuvable sur la page c'est du délire sérieux ces méthodes sont mafieuses

Le 20 janvier 2023 à 06:01:33 :

Sur ma ville, orange est positionnée première et bouygues deuxième :)
J'ai fait plusieurs test, en tapant des noms de villes au pif, Bouygues arrivé premier qu'une fois, le reste, sur plusieurs villes/commune, orange premier :)

J'ai eu la surprise par contre de voir que bouygues voyait souvent sa deuxième position disputé avec SFR :)

Allez, la semaine pro, je quitte cette entreprise de rat :)

Le 20 janvier 2023 à 06:07:51 :
je viens d'aller sur l'appli l'option est tjr la alors que je me suis rendu en boutique pour la refuser, ils indiquent qu'il y a un bouton résilier l'option mais ce fameux bouton est introuvable sur la page c'est du délire sérieux ces méthodes sont mafieuses

Oui oui :)
La fameuse appli qui à toujours galéré a fonctionner chez moi, optimisé avec les pieds, chargement infini... :)
T'ajoutes à cela que tu vas devoir fouiller pour résilier une putain d'option :)

Le 20 janvier 2023 à 06:07:59 :

Le 20 janvier 2023 à 06:01:33 :

Sur ma ville, orange est positionnée première et bouygues deuxième :)
J'ai fait plusieurs test, en tapant des noms de villes au pif, Bouygues arrivé premier qu'une fois, le reste, sur plusieurs villes/commune, orange premier :)

J'ai eu la surprise par contre de voir que bouygues voyait souvent sa deuxième position disputé avec SFR :)

Allez, la semaine pro, je quitte cette entreprise de rat :)

Bah voilà tu as ta réponse :ok:

T'ajoutes à cela que tu vas devoir fouiller pour résilier une putain d'option

Sachant que fouiller te permets de comprendre que tu ne peux rien faire c'est du délire, je crois que ça va se diriger en fast vers Orange aussi

Le 20 janvier 2023 à 06:11:46 :

T'ajoutes à cela que tu vas devoir fouiller pour résilier une putain d'option

Sachant que fouiller te permets de comprendre que tu ne peux rien faire c'est du délire, je crois que ça va se diriger en fast vers Orange aussi

Clairement Orange c'est cher, mais au moins le service est décent :)
Ça va partir sur un forfait deux heures d'appel 20go + options 3 numéro illimité pour 20e par mois :)
C'est tellement révoltant, payer pour une prestation que l'opérateur est incapable de tenir :)

• 1

Données du topic

Auteur
RockLit
Date de création
20 janvier 2023 à 05:52:56
Date de suppression
21 janvier 2023 à 03:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15