Topic de Isinare :

Prendre de un ibuprofène avec de l'asprine et du doliprane ?

• 1
J'ai mal à la tête depuis ce matin, comme si un étau serré ma tête.
J'ai pris du doliprane y'a 3 heures et vu que ça n'a pas fait effet, j'ai pris de l'aspirine.
Si ça ne fonctionne pas non plus, est-ce que prendre de l'ibuprofène après c'est risqué ?
Perso 2 claradole cafeine et un spiefen le soir

Le 20 janvier 2023 à 18:27:31 :
Perso 2 claradole cafeine et un spiefen le soir

C'est cool ça merci pour l'anecdote

J'ai pareil que dois depuis 3 jours, ca part puis ca revient + mal de bide quelques heures apres avoir mangé

J'ai pris un klipal à la codéine.

Le 20 janvier 2023 à 18:28:46 :
J'ai pareil que dois depuis 3 jours, ca part puis ca revient + mal de bide quelques heures apres avoir mangé

J'ai pris un klipal à la codéine.

Mon pauvre khey

Si t’as mal à la tête te que le paracétamol ne fait rien, tu devrais te rendre sans tarder aux urgences car ça peut être un début d’AVC ou une tumeur cérébrale.

Le 20 janvier 2023 à 18:37:16 :
Si t’as mal à la tête te que le paracétamol ne fait rien, tu devrais te rendre sans tarder aux urgences car ça peut être un début d’AVC ou une tumeur cérébrale.

Tu te crois drôle le sociopathe de pacotille ?

Le 20 janvier 2023 à 18:38:47 :

Irritabilité et énervement, deux autres symptômes caractéristiques. Je maintiens mon diagnostique.

Le 20 janvier 2023 à 18:43:26 :

Le 20 janvier 2023 à 18:38:47 :

Irritabilité et énervement, deux autres symptômes caractéristiques. Je maintiens mon diagnostique.

Vu que j'ai rien d'autre à faire en attendant une réponse..
T'es vraiment une merde, un khey anxieux aurait pu vraiment vriller avec un commentaire comme le tien.
Un jour tu t'en voudra ou tu te retrouvera dans une situation similaire, c'est vraiment idiot de faire ça.

Le manque d'empathie ruine l'humanité.

C'est 4h entre 2 médicaments clés.

Eau :d) Un manque d'hydratation peut causer des maux de têtes, parfois le verre d'eau avec le médicament est ce qui te soigne, pas le médicament, donc commence par boire de de l'eau.

Paracétamol :d) Pour les douleurs musculaires, genre tu as marché 20kg et tu es tout cassé le lendemain. Bousille le foie et les reins.

Caféine :d) Pour les douleurs au crâne quand tu es en manque par exemple de Coca Cola, ou de Café, ce qui cause des maux de tête persistants.

Ibuprofène :d) Pour les douleurs inflammatoires, n'a aucune incidence sur la douleur, ça fait juste dégonfler les zones gonflées par l'inflammation et qui peuvent comprimer des nerfs (ce qui cause de la douleur). Ce médoc bousille le foie et retarde la guérison, car l'inflammation c'est ton corps qui cherche à réparer un truc. Déconseillé.

Aspirine :d) Liquéfie le sang, peut causer un AVC en grosse dose, si la douleur vient d'un rétrécissement vénal ça peut aider, mais un rétrécissement vénal est un symptôme grave, comme une hausse de tension, faiblesse cardiaque ou rénale.

En cas de mal de tête qui n'en finit pas il faut consulter, attention que le manque de sommeil ou un sommeil irrégulier peut causer cette douleur, par exemple si tu te lèves soudainement trop tard le weekend, dormir est la seule solution.

Tous les médocs bousillent les reins et le foie.

Le 20 janvier 2023 à 18:24:00 :
J'ai mal à la tête depuis ce matin, comme si un étau serré ma tête.
J'ai pris du doliprane y'a 3 heures et vu que ça n'a pas fait effet, j'ai pris de l'aspirine.
Si ça ne fonctionne pas non plus, est-ce que prendre de l'ibuprofène après c'est risqué ?

il est recommandé d'attendre 3h entre un doliprane et un ibuprofene, tu peux alterner toutes les 3-4 heures pour etre tranquille

C'est 4h pour les 500mg en général, et 6h pour les 1g
Si le médicament n'a pas marché il ne faut pas en reprendre et demander l'avis d'un docteur
  • 1

Données du topic

Auteur
Isinare
Date de création
20 janvier 2023 à 18:24:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 231