Que vous le vouliez ou non, votre vie s'achèvera ici.
- 1
Alors jeune candide pétri d'illusoires espérances, tu y crois vraiment, que l'on puisse échapper avec succès à la sempiternelle boucle ?
Sache qu'avec le temps, j'ai fait supprimer moults pseudo en pensant démanteler son nébuleux mécanisme. Je me suis raccroché à des moments de bonheurs hors de l'antre jvcéique
J'ai même tenté d'exorciser la bête en nommant son nom lors d'entretien avec plusieurs professionnels de la santé mentale. Rien n'y a fait !
Après quelques semaines seulement, le forum, une nuit m’a appelé
Sans pseudonyme aucun, je me voyais alors partir en quête d’une nouvelle appellation. Les objets dans ma chambre, le mobilier, tout me paraissait soudain doué d’une existence cachée, et me murmurait en pagaille de nouvelles idées
J’ai tenu quelques heures supplémentaires, me maudissant de laisser cette faiblesse m’imprégner de nouveau, mais l’évidence était là ! Le matin même, après une interminable nuit, je vis dans le miroir l’âme du forum s’incarner sur mon reflet et y dessiner ce qui n’était encore que les prémices d’un rictus des plus niais
...
...
...
Le 15 janvier 2023 à 20:08:29 :
Le 15 janvier 2023 à 20:06:05 :
je vais vivre ça 20ans branlette dans mon lit ordi et tour du quartier avec un peu de sport et lecture de livreCa participe de l'acceptation à la sainte boucle, ma quille. Ataraxie sur ton existence
ça fait 7ans que je vis ça je suis dans une spirale schizoide j'osef de tout
Le 15 janvier 2023 à 20:16:33 :
Ahi bel effort crayon, mais ça ne motivera pas l'élite à zieuter autre chose que les topics habituelsPour rappel : Au-delà de 5 lignes sans CUL = 80% de chances de rupture d'anévrisme
Choisir la facilité et fuir l'abime ne les aidera pas
Le 15 janvier 2023 à 20:18:29 :
Je viens quotidiennement ici depuis 1an et demi j'ai bien conscience que je ne partirai jamais
Eternellement un enfant du forum. Même devenu grabataire, la boucle à jamais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeVilainBougre
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 20:00:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13