Topic de Lebanrevenant :

Vous connaissez des gens qui ont eu des problèmes suite au VACCIN?

Supprimé
C’est fou tous ces gens atteints de something else :(

Le 20 janvier 2023 à 10:51:32 :
Incroyable que tous les antivax du forum connaissent tous des gens avec des effets secondaires graves, défiant les statistiques qu'ils utilisent ici-même à longueur de temps. C'est comme les fameux 5k/mois 21cm, tous réunis sur le 18-25, sacrée coïncidence dis donc :)

j'ai été honnête, il n'y a pas eu grand chose. Tu sais bien que le epsilon c19 est comparable à l'epsilon vaccin, on a le droit de comparer, vu qu'on nous a forcés à faire ce vaccin

Le 20 janvier 2023 à 10:51:32 :
Incroyable que tous les antivax du forum connaissent tous des gens avec des effets secondaires graves, défiant les statistiques qu'ils utilisent ici-même à longueur de temps. C'est comme les fameux 5k/mois 21cm, tous réunis sur le 18-25, sacrée coïncidence dis donc :)

Les statistiques officielles prouvent justement que le « vaccin » contre le covid (qui n’en est pas un d’ailleurs) est 200 fois plus dangereux que n’importe quel autre vaccin :)

On peut discuter de tout sauf des chiffres :)

la plupart étaient explosés apres injection, malaises , grosses fievres, douleurs inexpliqués et le pire une personne qui a eu deux petits infarctus apres la 4eme dose, et elle se demande pas si c'est le vaccin :) la 5eme dose sera la derniere pour elle je pense
j'ai un ami qui a perdu sa copine apres qu'elle a fait un vaccin.
elle rentrait en scoot et une voiture a grillé le feux.
1 personne qui est toujours fatigué et qui a du mal à marcher ou faire des efforts physiques
1 autre qui a eu des problèmes de règles

Données du topic

Auteur
Lebanrevenant
Date de création
20 janvier 2023 à 04:23:33
Date de suppression
20 janvier 2023 à 11:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 489