Je suis Surveillant dans un collège
Le 25 janvier 2023 à 09:42:16 :
Toujours les mêmes qui se comportent mal, majoritairement parlant je veux dire ?
Il peut pas se l'avouer.
Ça restera des drames de l'exclusion et de la pauvreté.
Relation avec les profs ?
Ils 's'en foutent de vous ? Bonne relation ? Mépris ? conflictuelle ?
Où es tu aller le plus loin lors d'une altercation avec un élève ?
DDB
Je suis sûr mobile alors voici les réponses :
Relation profs : ils nous prennent pour des larbins et des abrutis en somme
Typiquement : "oui heu je doit aller manger ça vous dérange pas de fermer la classe ? " Alors que toi tu dois t'occuper d'autre chose
Histoire folles : assez peu, je suis dans le privé dans le sud de la France. Peut être une fois où des élèves se sont amusés à se battre pour "une belle meuf"
Alors que c'était une 6e et eux des 3e
Élèves sont ils cons ? : Réponse courte -> oui.
Les réseaux sociaux n'aident pas, et puis beaucoup sont tirés vers le bas par les "lurons" de classe
En gros ils suivent le mouvement
La nation de respect c'est aussi bien perdue
Le plus loin allé altercation : ->
Moi rien, lui m'a insulté de connard
Évidement on doit rester pro et ne pas réagir, ne surtout rien dire où faire. Eux sont protégé par la lois, nous non
Il c'est fait viré pour autre chose au bout de 5 mois
Toujours les mêmes qui se comportent mal : ->
Oui, pas celon le sous entendu du commentaire mais un merdeux en 6e restera un merdeux en 3e
Très peu se calment.
Souvent ils viennent de milieux défavorisés et c'est bien triste..
Le 25 janvier 2023 à 09:54:13 :
Le plus loin allé altercation : ->
Moi rien, lui m'a insulté de connard
Évidement on doit rester pro et ne pas réagir, ne surtout rien dire où faire. Eux sont protégé par la lois, nous nonIl c'est fait viré pour autre chose au bout de 5 mois
Tu lui as au moins mis 3h de colle non ?
Est-ce que tu confirme en temps que pion (les profs gauchistes sont trop cons et idéologisés pour l'avouer) que les écoles mixtes est une invention du diable et que les écoles seraient bien plus apaisées voir les élèves sérieux si on séparait garçon et filles ?
CoronerMkII -> 4h + conseil de discipline
C'est assez "amusant" a voir tant l'établissement dérouille l'élève devant ses parents, qui aquiessent et le dérouille derrière.
Mais parfois ça ne fait rien et l'élève s'en sort avec rien comme il peut être exclu def
Je pense surtout que faudrait faire des classes de niveau, mettre 4 cancres avec 30 bons éléments tue la classe. Évidement ce serais un enfer a gérer les classes de cancres mais pas mal de bons éléments ne sont pas a leur potentiel max a cause des cancres ou tu temps perdu en cours.
Je suis dans le privé Catho, la mixité ne dérange pas les filles ne font rien de plus que de "gossiper" (des collegienes quoi).
Après les cours d'éducation sexuelle mixtes...Disons que je plains et les profs et les demoiselles tant
Données du topic
- Auteur
- SakuSPQRbackup
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 09:41:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23