[RMC] 21h10 📹 J'irai dormir chez vous 🇨🇳
Mais bon ils font pas trop d’effort niveau hospitalité
Une de nos sœurs françaises a donner ?
Attend c’est pas Laure manodou ?
Le 20 janvier 2023 à 23:43:40 :
C'est son premier voyage non ?
Oui et non. C'est le premier voyage de JDCV, mais je ne pense pas que ce soit son premier au Mali. En tout cas, c'est ce que laisse entendre son commentaire au tout début de la vidéo quand il explique comment a démarré l'aventure JDCV.
Le 20 janvier 2023 à 23:39:55 :
Je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds vu l'accueil... Le mec ne pense qu'à son profit personnel au lieu de donner d'abord une bonne image de son peuple sachant que les images vont tourner à l'étranger...
Mec ils ont rien la bas tu peux pas leur en vouloir pour ça faut savoir se mettre à la place des gens aussi
Le 20 janvier 2023 à 23:52:21 :
Bordel c'est vraiment archaïque on a vraiment de la chance de les accueillir en France
Je ne suis pas sûr que la différence culturelle leur soit bénéfique mentalement et moralement, rien que la notion de saison et de chauffage ils ne connaissent pas, le changement de nourriture, ne pas passer 8h par jour à chercher à manger... ce n'est pas dans leur mœurs de tuer le temps ou d'avoir une passion, en vrai ils doivent lourdement déprimer en France, sans compter le fait qu'ils ne parlent pas la langue et n'ont jamais été habitué à apprendre à l'occidentale.
En gros c'est aussi compliqué pour eux de venir vivre en France que nous d'aller vivre dans leur village pour toujours... On péterait vite un plomb.
Le 20 janvier 2023 à 23:55:45 :
Le 20 janvier 2023 à 23:39:55 :
Je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds vu l'accueil... Le mec ne pense qu'à son profit personnel au lieu de donner d'abord une bonne image de son peuple sachant que les images vont tourner à l'étranger...Mec ils ont rien la bas tu peux pas leur en vouloir pour ça faut savoir se mettre à la place des gens aussi
Une petite pensée pour eux qui, en plus de s'être tapé les djihadistes, se prennent maintenant en prime le groupe Wagner et les sbires de la junte qui pillent certains territoires.
Données du topic
- Auteur
- [LeDjinnVIII]
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 20:14:27
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 511