Je me suis acheté une switch de collection !!!!!!!
Le 18 janvier 2023 à 13:21:44 :
Si t'as plus de 22 ans, c'est chaud.
Le 18 janvier 2023 à 13:21:44 :
C'est bon, j'ai 11 ans et demi
Le 18 janvier 2023 à 13:22:34 :
Ça te fait 2 switchs.. a quoi ça sert?
la oled c'est pour jouer avec, la rouge je la met a portée de vue, c'est juste pour la regarder
Le 18 janvier 2023 à 13:23:22 :
T'aurais dû attendre le collector Zelda Tears of the kingdoms
oui j'ai vu ça aussi, mais j'aime pas trop Zelda, sauf le link's awakening que j'adore.
[13:21:44] <Chiendechulainn>
Faudra vraiment m'expliquer un jour le rapport entre l'âge et le fait de jouer aux jeux vidéo sans déconner... Ça a juste aucun rapport en fait c'est les gars qui ont zéro arguments qui sortent ce genre de préjugé
Le 18 janvier 2023 à 13:25:48 :
Si t'as plus de 22 ans, c'est chaud.Faudra vraiment m'expliquer un jour le rapport entre l'âge et le fait de jouer aux jeux vidéo sans déconner... Ça a juste aucun rapport en fait c'est les gars qui ont zéro arguments qui sortent ce genre de préjugé
C'est tout sauf le fond de mon message.
Par contre, être heureux d'avoir acheté au double de son prix normal une console de jeu dont la seule différence factuelle est d'être rouge, l'afficher ici, alors qu'en plus t'as déjà la console de base qui va servir d'exposition, c'est ridicule.
c'est elle, regardez comment elle claque
Le 18 janvier 2023 à 13:28:44 :
Bah elle est rouge, il y a rien d'intéressant.
Si, au contraire, elle a un design de fou furieux, ultra énervé, c'est un design à la 2001 l'odyssée de l'espace pour ceux qui connaissent.
Le 18 janvier 2023 à 13:28:41 :
Le 18 janvier 2023 à 13:25:48 :
Si t'as plus de 22 ans, c'est chaud.Faudra vraiment m'expliquer un jour le rapport entre l'âge et le fait de jouer aux jeux vidéo sans déconner... Ça a juste aucun rapport en fait c'est les gars qui ont zéro arguments qui sortent ce genre de préjugé
C'est tout sauf le fond de mon message.
Par contre, être heureux d'avoir acheté au double de son prix normal une console de jeu dont la seule différence factuelle est d'être rouge, l'afficher ici, alors qu'en plus t'as déjà la console de base qui va servir d'exposition, c'est ridicule.
y'a un proverbe qui dit: "Quand on aime, on ne compte pas"
Données du topic
- Auteur
- SchlomoSchwab
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 13:20:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37