[TOAST] DILEMME 100.000.000€ CASH mais tu dois faire ses 117.000 jeux.
117k jeux meme une heure par jeu ca prend 15 20 ans en jouant non stop. mais avec 6h de sommeil par nuit. ca fait 18 jeux par jours en jouant non stop sans manger ni faire de pose
la moyenne de dure des jeux c'est environ 8 a 12h sans compter les jeux de gestion
meme a avec les jeux en double. le bonus des jeux de sport et le vieillissement :2. ca reviens a jouer de 20 a 50 ans
edit. ahi j'ai le meilleur bonus possible en faisant 59. d'ailleurs c'est quoi ce malus. j'empoche les 100m et la 9/10 sans avoir a jouer 'c'est pas un malus ca
Le 18 janvier 2023 à 13:25:33 :
pas compris mon bonus ni mon malus je ddb
Le bonus. Tu peux "rembobiné" le jeu d'une simple touche. Par exemple tu joues a super mario bros et tu tombes dans un trou et bien tu appuis sur le bouton rembobinage et tu reviens en arrière juste avant d'avoir sauté.
Le malus tu n'as plus le droit d’appeler ta famille tout le temps du défis.
Le 18 janvier 2023 à 13:24:16 :
Le 18 janvier 2023 à 13:20:25 :
ridicule car c'est impossible de finir autant de jeu + certains jeux sont infinissable car trop dur / mal faitLis les conditions. énormément de doublons et tout les bugs corrigé et ceux sans scénario ou ayant une fin bien spécifique se finisse en jouant juste une heure.
mais même 30 000 c'est impossible
stop de feed
Clairement beaucoup trop long, même en mode facile y'a des jeux qui vont prendre au moins une journée à finir. Et tenir le rythme sur 30 ans autant se foutre en l'air tout de suite, dans tous les cas tu ressortiras en légume associable
Edit: Et je dis ça avec le mode facile sur tous les jeux et sans malus
Totalement irréalisable, certains jeux prennent des mois, t'en as pour des siècles au minimum
On va dire une moyenne de 1jeu/3j = 330 000j = 1000 ans environ
Le défi dévient intéressant si t'es dans une capsule temporelle, et encore tu deviendrais fou à cause de l'isolement et de la boucle
Le 18 janvier 2023 à 15:04:56 :
Totalement irréalisable, certains jeux prennent des mois, t'en as pour des siècles au minimumOn va dire une moyenne de 1jeu/3j = 330 000j = 1000 ans environ
Le défi dévient intéressant si t'es dans une capsule temporelle, et encore tu deviendrais fou à cause de l'isolement et de la boucle
Oui je vois que 117.000 jeux c'est trop. A la base lorsque j'avais posté ca il y a plus de un ans c’était 60.000~ Si je prendrait ca en compte.
41 jeux par jour sans se louper une fois --> non
Données du topic
- Auteur
- taliesine
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 13:07:13
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71