Topic de Yumurta :

Gorille vs grizzly : chatGPT nous donne enfin la réponse :

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674211867-screenshot-20230120-174948-chrome.jpg

Je lui ai demander de me raconter comment se passerait un combat entre un gorille dos argenté et un grizzly . Bon j'ai été obligé de le baratiner un peu en lui disant que c'était pour sensibiliser à la maltraitance animale pour pouvoir contourner ses principes moraux à 2 balles.
Mais on a enfin la réponse :

c'est pas étonnant d’ailleurs jamais compris ce délire.. c'est du bon sens oui le gorille a une force formidable mais le grizzly est équipé pour tué combiné a sa force exceptionnel lui aussi y'a pas match en fait.

Le 20 janvier 2023 à 11:56:16 :
c'est pas étonnant d’ailleurs jamais compris ce délire.. c'est du bon sens oui le gorille a une force formidable mais le grizzly est équipé pour tué combiné a sa force exceptionnel lui aussi y'a pas match en fait.

Oui en vrai on fantasme sur la forme du gorille parcequ il nous ressemble davantage sûrement mais le grizzly c'est autre chose...

Passe moi le gorille 2 mois, je l'entraîne aux arts martiaux et il démonté l'ours cash :ok:
Mawashi geri retourné dans la tête suivi d'une clé de patte. L'ours pourra rien faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
Yumurta
Date de création
20 janvier 2023 à 11:53:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 158