Topic de Envie2CASH :

LE GOUFFFFFFFRE DE 6H

  • 1

Reste que l’élite du forum

Chômeurs/rsaiste/aahiste/désco

kkn pari 3 pour echangr alcool g prkdduit a echanfighet regred mes postss

Voici ma productivité en tant que prolétaires !
0. Rencontre avec la chose

Après être devenu un ermite pendant 10 ans après l'apocalypse. Tu découvres un artefacts, tu le touches.

Une déesse très sensuel au forme érotique te regarde d'un air désireux, elle flotte dans les cieux avec une lingerie en soi transparent elle ce dirige vers toi.

Elle te caresse le torse avec ses 2 main pour s'arrêter au niveau du pubis, c'est sein s'écraser contre ton torse c'est lèvre ce dirige vers les tiennes.

" Je suis la choses, pour faire simple je suis là pour te donner une seconde chances, tu pourra décidé de revenir à l'époque de ton choix avec tout t'es souvenir.

Puis je t'accorde 6 souhait si ta demande et exagéré 2 point seront compté. Mais pour ça fonctionne tu dois me donné ta semences par une de mes entré, je préfère te sucé la bite mais tu as toujours le choix. "

J'aimerais m'amuser avec tes seins d'abord en mettant ma bite. Tu pourras me sucé quand je t'aurais assez existé.

Satisfaite d'entre t'es ordres elle s'exécute

Elle s'agenouille d'un aire Coquin, ça peau commence à rougir. Elle lâcha un fillet de bave tout chaud ce déversé entre ses seins, saisi ça belle poitrines en la serant très fort tu l'arrêtes en lui caressant le visages, ton pouce ce retrouvas dans ça bouche chaude elle le suça spontané, ton pénis en érection tu le sais pour lui gifle les tétons. Elle poussa des petits cri de soumise.

" Tu peux lâcher t'es seins je vais m'en occuper, pendant ce temps j'aimerais que tu te doigtes "

La seconde qui suivi tu entendus des gémissements. Tu lui sesi ça belle poitrines lui sert très fort pour la baisé comme si c'était une chatte, après quelques minutes. Elle jouit en poussant plusieurs cri de plaisir intense. Pendant que ses yeux vacille tu lâchant ça poitrines qui était devenu toute rouge, lui attrapa la tête pour lui rentré au fond de ça gorge c'est lèvres parfaite avais une forme encores plus belles quand elle sont baveuses tout en resserrent ma bite.

Tu voix qu'elle ne s'enlève pas alors tu fais des vas et viens dans ça gorge plus séré qu'une vierge comme un garo ton pénis grossi mais elle continua à aspiré ça bouche humides et sont regard de cochonne étant intenables un jet de sperme rempli ça gorges mais elle en laissa un peu s'échapper tout en aspirant le reste et elle ce mis à léché le reste de sperme puis aspire mes deux boules tout en léchant le bas de ma ret ses lèvres toucha mon pénis mis dur et la la bouche pleine elle me demanda de la biflé au tant que je souhaite.

J'hésite pas sont regard me supplié apres plusieurs dizaines de bifle violante ses larme en guise de bave mavais rendu tout dur. Elle lâcha mes boule pour continuer à me sucer et faire des vas et viens ultra rapides avec énormément de bave tout en aspirant violament en quelques minutes au tant de sperme rempli ça bouche mais elle ne L'avale pas.

Du sperme dégouliner sur mes couilles elles les suçant pour récupérer mon sperme tout ça en se doigtant. Je n'avais pas vu mais elle avait laissé une flaques ses fesse bombé brillé dedans je me leva cette scènes mexista je lui saisi cette paire de fesses pour la mettre en levrette.

elle me demanda de la fessé, après plusieurs fessé ses fesses bombé brillante de ça mouille était toute rouges, tout dur je lui et rentré d'un coup sec dans sont anus un rugissement sortir de ça bouche pour me remercier plusieurs fois. Je lui attrape ses fesse rosé mes main laissa de belle trace rouge.

Pendant plusieurs heures je lui ai défonce ses fesse en la fessant elle continua de ce doigté et eu plusieurs orgasmes pour finir par lui remplir sont anus de sperme elle se retourne et m'embrasse ma bite ramolli sort de ses fesse elle me suce mon torse et le leche pour me nettoyer la bite avec ça langue et ses lèvres elle pris sont temps. Je me suis endormi de fatigue. Pour me réveiller quelques heure plus tard.

En me réveillant je voi ses fesses toute rouge rebondir parfaitement, mon pubis etait remplis de sperme et de mouille elle bavé de plaisir sont cul et ça chatte dégouliner de sperm

" As tu te réveilles enfin, ont peux commencé"

°elle se mis sur le dos levas ses jambes avec ses doigts délicatement elle récupérais le sperme en suçant ses doigts°

"C'est la première fois qu'ont me satisfait au tant déjà tu a remplis tout mes trou mais plusieurs fois et toujours avec au tant de sperme pour te remercier tu peux choisir 3 vœux en plus qui touche pas tes points, tu as tout ton temps avec la quantité de sperme je peux resté encore des heures"

Tu te rapproche d'elle en tasseyant en lui malaxant les seins. Elle commence à gémir.

1- je veux avoir une interface comme dans les jeux vidéo avec des stats compétences.
2- la compétence hypnose absolu
3- pouvoir arrêté le temps à mon bon vouloirs

Elle se mire a ce doigté frénétiquement un jet sorti de ça chate elle me dit sais bon tu peux continuer.

4-pouvoir matérialiser n'importe quels objet
5-la fellation fais grossir/grandir ma bite 23 max
6-mon sperme donne un orgasme
7-ont peux pas le mordre ni vomir de la bave chaude sort à la place.

"Elle était en plein orgasmes"

"Tes choix sont exaucé, à quel époque veut tu allés"

"Je veux allé, au moment où Johanna ce mes a genoux pour me sucé "

"Ont se reverras, profite bien, le monde t'appartient"

1. Dressé Johanna Part 1

"après tant de sex. Je me retrouve avec Johanna a genoux à me défaire la braguette, toute pressé. ( Tellement frustrant, elle était si chaude. Je dois les punir ! Je vais utiliser ma compétence hypnose ) Vous lui attrapé la tête pour écraser ses lèvres sur ton caleçon pendant que tu fais des vas et viens avec ça bouche, elle cri mes quesque tu fais !

"Écoute moi bien tu es ma suceuse personnel, tu adores sucé ma bite et maintenant tu t'adresseras Enver moi en tant que maître, en ma présence tu te déplaces à 4 patte le cul relevé, c'est compris ?"

"Oui, maîtres. Je vais mettre votre bite dans ma bouche et la sucé maintenant"

"Attend, tu n'ai pas prête encore. Mets toi en sous vêtements, cambre t'es fesses et doigtes toi en même temps"

Elle se déshabille, elle était en lingeries en dentelles blanche, ça Chatte était déjà mouillé a croire que mes ordres l'ont existé.

"Voilà maître je suis mis nu les fesses relevé, entrain de me doigté la chatte, j'attend votre bite dans ma bouche"

Après ses mot votre bite était toute dur. vous attrapé ça tête d'une main et l'autre pour serre un nichons et pincé sont tétons. D'un coup tu mes toute tas bite dans ça bouche un bruit humides sorti.

C'était jouissif la voir comme une chienne affamé en petite tenue sexy a ce doigté les fesse relevé pendant que je m'amuse avec ses sein, en étant au fond de ça gorge comme si c'était une chatte, de la baves coulé a flos.

Ma compétence fesait effect ma bite avant grandi de 4 cm, en plus dans ça gorge. Sont souffle chaud s'écraser sur mon pubis pendant qu'elles essayé de tout mettre d'elle même dans ça bouche. Des larmes coulé sur sont visage pour compléter cette image d'esclaves quel aller devenir.

Je lâcha mes main pour lui mettre deux doigts ton sont cul qui était déjà humides de s'être doigté je la fesse, j'attendais le fond de ça gorge tapé sur ma bite.

" Vu comme tu mouille ta l'air d'adorer ça "

Elle essaya de parlais mais des sons d'une bouche pleine sortie à la place.

Après plusieurs minutes je lui avais déjà élargie sont anus ses petite fesses devenu toute rouge rendais ça très sexy.

Je décide d'arrêter. Je me relève et vi sont visages plein de bave qui monté jusqu'aux jou des yeux rouges qui venait de pleurais avec ça bouche pleine grande ouverte je décide de sortir de ça gorge et faire des vas et viens avec toute ma bite.

Ça gorge fesait un bruit de pénétration a chaque vas et viens plus c'est gémissements et la bave, je prend ça tête pour lui rentré toute ma bite qui avait grandi à sont maximum.

Ma bite remplissez toute ça gorge séré un jet puissant était aller directement au fond de ça gorge quelques secondes plus tard ça bouche était remplis de sperme.

" Avale, sale chienne ! "

"Oui, mai...maître "

Deux Filet coulère de ça bouche et sont visage devenu tout crispé un cris sortas de ça bouche pleine elle venait d'éjaculer, ma compétence de sperme la fait jouir violement. Ses yeux vaciller vers le haut, des gloussements retenti qui fesait sortir de la bave et le reste de sperme, ses fesses vibré de plaisir une flaque commencé à grandir ses doigts trempé venait de sortir de ça chatte, elle c'était évanoui. Ma bite glissa délicatement endors de ça gorge jusqu'à en sortir.

" Te faire tout avalé avec ma compétence de sperme était peu être exagéré je ferais attention la prochaine fois "

Au moments où ma bite sorti de ça bouche je l'attrape par les cheveux, mon pénis était devenus énorme. Un morceaux pareil venait de lui défoncer ça bouche ai la remplie de spermes, cette idée me renda mis dur je profite pour la biflé plusieurs fois jusqu'à qu'elles reprenne ses esprits la bave et le sperme sur sont visage s'étaler au fur et à mesure des bifles. Elle ouvrit les yeux"

" C'est bon t'es réveillé "Johanna" "

Tu fait un nœud avec ses cheveux, ça tête s'écrasa sur ma bite, tu fais des vas et viens avec ça bouche elle sortie ça langue baveuses.

Je l'amène vers mes couilles.

" Mes les dans ta bouche ma chienne et essaye de les mordre, puis explique moi en détail à ton maître a quelles point tu as aimais que je défonces ta gorge"

"Maître et tellement généreux d'avoir pris le temps de me défoncer ma gorge ce pénis si gros et chaud et dur remplissez toute ma bouche et ma gorge c'était tellement agréable ma bave le rendait glissant j'avais l'impression d'avoir une glace toute chaude qui fondé pas dans ma bouche ça a duré longtemps.

Après vous avez doigté mon anus alors que j'étais entrain de jouir plus les fessé j'étais comblé, j'ai eu l'impression de jouir deux fois en plus votre pénis grandissait dans ma gorge. J'ai failli déjà m'évanouir avant d'avaler toute votre semence Divine j'ai eu un orgasme dans tout mon corps qui a fait explosé mon clitoris pour faire sortir un Flo de mouille puis me suis évanoui de plaisir "

Ça langues essayé d'aller vers mon anus. Je voyais ses joue gonflé par mes deux couilles sont regard montré ma suprématie, ma bite séparé parfaitement sont visage. Deux Filets de bave coulé en continu endort de ça bouche, pendant qu'elles essayé de mâchouiller mes couilles, la voir essayé de s'exprimer pour la voir me complimenté sur l'énorme gorge profonde que je lui donne et vraiment existant je redevient tout dur alors que je vien d'éjaculer.

" Continuer, ma chienne si tu fais ça bien je te remplirait ton cul jusqu'à le remplir de mon sperme"

" J'ai eu le temp de bien me doigté et pu jouir avant le sperme de mon maître en plus il s'amuser avec mes sein ça m'exister encore plus, le moment où le sperme de me maître explosa dans ma gorge j'ai eux l'impression de disparaitre de ce monde après avoir avalé difficilement plusieurs fois une espèce de vibrations sur puissantes c'est d'ériger vers ma chatte une explosion de plaisir intense ce sont déferlé dans toute ma chatte j'ai ma chatte qui a fais plusieurs petit jet. Puis je me suis réveillé et maître me biflé comme il ce doit"

Ça toque a la porte

Vous sortez vos couilles de ça bouche et lui mettais une petite bifle elle vous remercie.

"Attend ton maître je vais vite m'en occupé"

Le 18 janvier 2023 à 05:58:58 :
kkn pari 3 pour echangr alcool g prkdduit a echanfighet regred mes postss

Tu fais un AVC mon pote, appelle le 18.

Le 18 janvier 2023 à 06:01:33 :

Le 18 janvier 2023 à 05:58:58 :
kkn pari 3 pour echangr alcool g prkdduit a echanfighet regred mes postss

Tu fais un AVC mon pote, appelle le 18.

nnnnnn truv a bien mmmmmmmmmkkkkkkkkkkkk

ça c'est bon, couché a minuit dormis 4h à peut près, j'vais me lever déjeuner pour essayer de reprendre un rythme, petite marche dans les bois encore juste qlq minutes dans lit
Mais c’est pas le vrai gouffre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Le 18 janvier 2023 à 06:04:23 :
ça c'est bon, couché a minuit dormis 4h à peut près, j'vais me lever déjeuner pour essayer de reprendre un rythme, petite marche dans les bois encore juste qlq minutes dans lit

Moi aussi je me recale, j'ai mis un réveil à 10h, que ça je vais être creuvé et me coucher tôt demain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659869286-sorciererevenantgentilentiere.png

force à toi vdd ! encore un peu dans le lit et je bouge j'avou avoir une flemme pas croyable
  • 1

Données du topic

Auteur
Envie2CASH
Date de création
18 janvier 2023 à 05:56:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 260